une_PASSionnée Posted May 5, 2022 Posted May 5, 2022 heyyy question très bête mais dans la case nombre de choix exprmés je dois mettre combien de formations j'ai choisi par exemple si jamais j'ai pris les 5 je mets 5 ? (je vois pas prq on doit mettre les 5 alors qu'on a mis 5 choix sur la liste c pr ça que ça me perturbe ) merciii
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted May 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2022 et btw, vous avez reçu le mail de retour ? parce que moi non haha, un couzou éliminé rip
Ancien du Bureau Amélithium Posted May 5, 2022 Ancien du Bureau Posted May 5, 2022 Coucou ! Il y a 3 heures, azmca18 a dit : heyyy question très bête mais dans la case nombre de choix exprmés je dois mettre combien de formations j'ai choisi par exemple si jamais j'ai pris les 5 je mets 5 ? (je vois pas prq on doit mettre les 5 alors qu'on a mis 5 choix sur la liste c pr ça que ça me perturbe ) merciii Oui c'est ça mais par contre tu dois l'écrire en toutes lettres donc "cinq" Et la raison je crois que c'est au cas où il y ait une marque pas assez franche ou une rature, ça permet d'être sûr qu'il n'y ait pas d'erreur ! Il y a 2 heures, cambrlt a dit : oui je pense, j'en ai choisi 3 et j'ai écrit trois Oui c'est parfait ! il y a 24 minutes, Couzouféroce a dit : et btw, vous avez reçu le mail de retour ? parce que moi non haha, un couzou éliminé rip T'as fait une demande d'accusé de réception ou pas ? (pcq si c'est pas le cas, ils vous disent pas que c'est bien reçu je crois, ils font au plus vite et du coup voilà ...) Et si tu parles du mail pour IP-WEB de mardi, ça devrait pas tarder, la fac est juste en retard et débordée ... Et faut pas dire pas ça ! Tkt pas c'est normal, ça arrive souvent que la fac ne respecte pas les ddl ou ne vous confirme pas la réception de vos mails (s'ils ont pas le bouton automatique "envoyer un accusé de réception" (ou un truc du genre) ils s'embêtent pas à vous confirmer un par un votre mail ...) donc on dit pas de bêtises et on perd pas espoir pour un mail non envoyé !
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted May 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2022 il y a 33 minutes, Amélithium a dit : T'as fait une demande d'accusé de réception ou pas ? (pcq si c'est pas le cas, ils vous disent pas que c'est bien reçu je crois, ils font au plus vite et du coup voilà ...) non non, c'est pour le mail des préférences MMOPK... et oui je l'ai fait en plus par ecrit, mais je ne pense pas qu'ils prennent le temps de tout lire, s'ils doivent le faire pour les 1200 étudiants... rdv en 2024 :) mais au pire si y'a une couille, j'ai encore 3 jours aaaaaaaaaa merci en tt cas, comme on avait dit au s1 pour e-candidat: pas de nouvelles = bonnes nouvelles
Membre du Bureau Paulimère Posted May 5, 2022 Membre du Bureau Posted May 5, 2022 il y a une heure, Couzouféroce a dit : et btw, vous avez reçu le mail de retour ? parce que moi non haha, un couzou éliminé rip Si ça peut te rassurer, dans mon cas j'ai reçu la confirmation de lecture de mon mail 6 jours après l'avoir envoyé
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2022 il y a 49 minutes, Amélithium a dit : Oui c'est ça mais par contre tu dois l'écrire en toutes lettres donc "cinq" AHHHHHHH euhhh mais aussi s'ils précisent pas qu'on doit écrire en toutes lettres... Révélation coucou au passage il y a 52 minutes, Amélithium a dit : (s'ils ont pas le bouton automatique "envoyer un accusé de réception" (ou un truc du genre) ils s'embêtent pas à vous confirmer un par un votre mail ...) donc on dit pas de bêtises et on perd pas espoir pour un mail non envoyé ! Du coup si ça peut aider, pour voir si le destinataire a lu votre mail sur scout il faut (avant d'envoyer le mail) cliquer ici: et ici
Ancien du Bureau Amélithium Posted May 5, 2022 Ancien du Bureau Posted May 5, 2022 il y a 39 minutes, Couzouféroce a dit : non non, c'est pour le mail des préférences MMOPK... et oui je l'ai fait en plus par ecrit, mais je ne pense pas qu'ils prennent le temps de tout lire, s'ils doivent le faire pour les 1200 étudiants... rdv en 2024 :) mais au pire si y'a une couille, j'ai encore 3 jours aaaaaaaaaa merci en tt cas, comme on avait dit au s1 pour e-candidat: pas de nouvelles = bonnes nouvelles Oui c'est ça ... T'es laaaaarge Exactement ! il y a 21 minutes, Moustache a dit : AHHHHHHH euhhh mais aussi s'ils précisent pas qu'on doit écrire en toutes lettres... Pur la priorisation il me semble que c'est écrit attends je vérifie T'as pas cette feuille à remplir ma Moustache donc c'est normal ! Normalement vous avez qu'IP-WEB vous, vous aurez ça plus tard il me semble ! il y a 22 minutes, Moustache a dit : Masquer le contenu coucou au passage Révélation Coucouuuu il y a 23 minutes, Moustache a dit : Du coup si ça peut aider, pour voir si le destinataire a lu votre mail sur scout il faut (avant d'envoyer le mail) cliquer ici: et ici Quel génie ! Tu sais que mon niveau en informatique est au moins aussi (peu) important que mon niveau d'anglais Tu gères ! Merciiiii Révélation Je dormirai moins bête du coup !
une_PASSionnée Posted May 6, 2022 Author Posted May 6, 2022 heyy @Amélithium on fait comment pr demander l'accusé de réception
mitochondrie31 Posted May 6, 2022 Posted May 6, 2022 il y a 7 minutes, azmca18 a dit : heyy @Amélithium on fait comment pr demander l'accusé de réception Lis le post de @Moustache, c'est expliqué :
Ilyatrogène Posted May 6, 2022 Posted May 6, 2022 Il y a 11 heures, Amélithium a dit : Oui c'est ça mais par contre tu dois l'écrire en toutes lettres donc "cinq" Salut, est-ce que c'est obligatoire aussi pour les LAS2 ? parce que ce n'était pas spécifié sur notre fiche de priorisation des choix et j'ai déjà envoyé le formulaire
Ancien du Bureau Amélithium Posted May 6, 2022 Ancien du Bureau Posted May 6, 2022 Il y a 1 heure, Ilyana31 a dit : Salut, est-ce que c'est obligatoire aussi pour les LAS2 ? parce que ce n'était pas spécifié sur notre fiche de priorisation des choix et j'ai déjà envoyé le formulaire Coucou ! La fac vous a demandé de remplir la feuille de priorisation aussi ?! (j'avais eu le mail que pour IP-WEB ...) Si c'était pas précisé alors c'est bon t'en fais pas ! Et puis ça m'étonnerait qu'ils vérifient tout bien et sans indication vous pouvez faire ce que vous voulez, tkt pas ! (pour les PASS c'était en gras et souligné donc c'est pour ça que je l'ai rappelé !)
Insolence Posted May 6, 2022 Posted May 6, 2022 Hey @Amélithium, pour l'envoi de la feuille de priorisation, est ce qu'on était obligé d'utiliser notre adresse mail de l'université ?
Ancien du Bureau Amélithium Posted May 6, 2022 Ancien du Bureau Posted May 6, 2022 il y a 1 minute, Insolence a dit : Hey @Amélithium, pour l'envoi de la feuille de priorisation, est ce qu'on était obligé d'utiliser notre adresse mail de l'université ? Coucou ! Non non tkt pas ! C'est mieux mais pas nécessaire (c'est pas précisé donc pas de soucis), ils vont tout faire manuellement donc ils regarderont pas les adresses mail, juste la feuille envoyée
Ilyatrogène Posted May 6, 2022 Posted May 6, 2022 D'acc merci @Amélithium, c'est la feuille de candidature pardon, pas de priorisation
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted May 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2022 Il y a 13 heures, Moustache a dit : Du coup si ça peut aider, pour voir si le destinataire a lu votre mail sur scout il faut (avant d'envoyer le mail) cliquer ici: et ici Et c'est la que je stress pcq je l'ai fais mais que j'ai rien reçue, est ce que je pars sur un troisième envoi ?
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2022 il y a 8 minutes, Aminadhm a dit : Et c'est la que je stress pcq je l'ai fais mais que j'ai rien reçue, est ce que je pars sur un troisième envoi ? ahaha tqt ils mettent du temps à ouvrir les docs parce qu'il y a aussi ceux des LAS à envoyer avant le 9. Vérifie bien l'adresse mail (jsp tu l'as envoyé quand mais qq a dit que la fac avait ouvert son mail 6j après)
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted May 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2022 il y a 17 minutes, Moustache a dit : ahaha tqt ils mettent du temps à ouvrir les docs parce qu'il y a aussi ceux des LAS à envoyer avant le 9. Vérifie bien l'adresse mail (jsp tu l'as envoyé quand mais qq a dit que la fac avait ouvert son mail 6j après) J’ai vérifiée c’est bien la bonne. la première fois j’ai envoyer avec mon adresse perso lundi donc le 2 , et après j’ai re envoyée mercredi avec l’adresse universitaire (bon je suis dans les temps alors j’espère ça va pas tarder pcq le stresse monte la …)
Ancien du Bureau Amélithium Posted May 6, 2022 Ancien du Bureau Posted May 6, 2022 il y a une heure, Ilyana31 a dit : D'acc merci @Amélithium, c'est la feuille de candidature pardon, pas de priorisation Je viens de regarder la fiche et non non t'en fais pas c'est bon : il n'y a rien d'écrit donc tu pouvais l'écrire en chiffre sans pb ! il y a 43 minutes, Aminadhm a dit : Et c'est la que je stress pcq je l'ai fais mais que j'ai rien reçue, est ce que je pars sur un troisième envoi ? Tkt pas ils sont censés être 3 à gérer mais avec les vacances et qq soucis, il n'y en a qu'une et avec la tonne de mails qu'elle reçoit, elle doit être débordée donc tkt pas c'est normal ! il y a 15 minutes, Aminadhm a dit : J’ai vérifiée c’est bien la bonne. la première fois j’ai envoyer avec mon adresse perso lundi donc le 2 , et après j’ai re envoyée mercredi avec l’adresse universitaire (bon je suis dans les temps alors j’espère ça va pas tarder pcq le stresse monte la …) Tkt pas c'est normal, je sais que c'est stressant mais ils ont plein de trucs à gérer et sont vraiment débordés donc tu auras surement ta confirmation la semaine prochaine je pense !
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted May 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2022 Il y a 14 heures, Moustache a dit : u coup si ça peut aider, pour voir si le destinataire a lu votre mail sur scout il faut (avant d'envoyer le mail) cliquer ici: t'es un boss
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2022 il y a 16 minutes, Couzouféroce a dit : t'es un boss Révélation *une (à chaque fois on pense que je suis un mec mais j'apprécie votre volonté à m'intégrer dans votre groupe)
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted May 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 6, 2022 il y a une heure, Amélithium a dit : Tkt pas ils sont censés être 3 à gérer mais avec les vacances et qq soucis, il n'y en a qu'une et avec la tonne de mails qu'elle reçoit, elle doit être débordée donc tkt pas c'est normal ! Tkt pas c'est normal, je sais que c'est stressant mais ils ont plein de trucs à gérer et sont vraiment débordés donc tu auras surement ta confirmation la semaine prochaine je pense ! Bon c’est rassurant alors j’espère avoir une réponse la semaine pro alors. mercii
Ancien du Bureau Amélithium Posted May 6, 2022 Ancien du Bureau Posted May 6, 2022 il y a une heure, Aminadhm a dit : Bon c’est rassurant alors j’espère avoir une réponse la semaine pro alors. mercii Oui oui t'en fais ! Avec plaisir !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.