purproduitdusud Posted May 5, 2022 Posted May 5, 2022 Bonjour , je voulais savoir quand est ce qu'étais les oraux blanc du TAT merciii Quote
Woodenleg Posted May 5, 2022 Posted May 5, 2022 Coucou, ils auront lieu durant le 19,20 et 21 mai Quote
Ancien du Bureau Solution MiniAm Posted May 5, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted May 5, 2022 Salut @purproduitdusud et @Woodenleg! Alors je tiens à rectifier quelque chose le 19,20 et 21 mai ont lieu les Tut Oraux, se sont des entraînements pour faire travailler votre aisance à l'oral, votre spontanéité ! Pour les oraux blancs, il n'y a pas encore de date fixe, cela devrait être entre fin mai et début juin mais c'est encore en discussion ! Voilaaa j'espère que c'est plus clair nemnémo-raux 1 Quote
purproduitdusud Posted May 5, 2022 Author Posted May 5, 2022 Il y a 3 heures, MiniAm a dit : Salut @purproduitdusud et @Woodenleg! Alors je tiens à rectifier quelque chose le 19,20 et 21 mai ont lieu les Tut Oraux, se sont des entraînements pour faire travailler votre aisance à l'oral, votre spontanéité ! Pour les oraux blancs, il n'y a pas encore de date fixe, cela devrait être entre fin mai et début juin mais c'est encore en discussion ! Voilaaa j'espère que c'est plus clair d'accord merciii , et pour les tut oraux on doit s'inscrire quelque part ?? Quote
Louise32 Posted May 6, 2022 Posted May 6, 2022 Salut ! Tu as eu un post normalement sur le forum. Voici le lien : https://docs.google.com/.../1acyWzyn2uBrlwli6T.../edit... Voilà !! Bonne journée MiniAm and nemnémo-raux 1 1 Quote
Recommended Posts