roomy Posted May 5, 2022 Posted May 5, 2022 coucou, je suis allée sur l'ent et mes notes du S2 ont disparu? je n'ai que l'examen blanc et les notes du S1 vous aussi??? Quote
LaFlècheBlanche Posted May 5, 2022 Posted May 5, 2022 à l’instant, Romane27 a dit : coucou, je suis allée sur l'ent et mes notes du S2 ont disparu? je n'ai que l'examen blanc et les notes du S1 vous aussi??? Pareil Quote
roomy Posted May 5, 2022 Author Posted May 5, 2022 il y a 1 minute, LaFlècheBlanche a dit : Pareil c'est bizarre Quote
LaFlècheBlanche Posted May 5, 2022 Posted May 5, 2022 à l’instant, Romane27 a dit : c'est bizarre oui ... j'avoue que ça me fait un peu peur Quote
roomy Posted May 5, 2022 Author Posted May 5, 2022 il y a 1 minute, LaFlècheBlanche a dit : oui ... j'avoue que ça me fait un peu peur moi aussi j'espère qu'il y'a pas eu d'erreur dans les notes ou quoi :/// Quote
GregDKO Posted May 5, 2022 Posted May 5, 2022 Ils sont peut être en train de remplir les notes lissées du S2 Quote
cambrlt Posted May 5, 2022 Posted May 5, 2022 Il y a 1 heure, Romane27 a dit : coucou, je suis allée sur l'ent et mes notes du S2 ont disparu? je n'ai que l'examen blanc et les notes du S1 vous aussi??? Ils ont fait pareil tout hier aprèm avant que n'apparaissent des changements... Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted May 5, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted May 5, 2022 Coucou tout le monde ! Ne vous en faites pas, je pense qu'ils vous ont bloqué l'accès pour justement pas que vous paniquiez pcq ça bouge ... Ils vont surement corriger des errata et tout remettre bien (voire peut-être s'occuper de l'harmonisation) et ensuite pour rendre l'accès en vous expliquant ce qui a changé ! Donc paniquez pas, la fac vous informera en temps voulu je pense ! Quote
Recommended Posts