Ancien Responsable Matière Solution nemnémo-raux Posted May 4, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 4, 2022 Salut la tutosphère ! @PASSlesrep a commencé un sujet il y a peu de temps. Il/elle souhaitait savoir si des étudiants étaient motivés pour bosser les oraux avec ! Le but étant de créer des groupes de travail. So je relance juste sa demande. Si certains sont motivés, vous pouvez vous arranger en dessous de ce post et par messages privés. Voilààààà eginisty, MiniAm, Maudm and 6 others 5 1 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted May 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2022 Salut merci ! Je suis grave chaud @PASSlesrepc'est avec grand plaisir ça pourrait que nous aider :) nemnémo-raux 1 Quote
Ancien du Bureau kiou Posted May 4, 2022 Ancien du Bureau Posted May 4, 2022 C'est une super idée !! nemnémo-raux 1 Quote
digitaline Posted May 4, 2022 Posted May 4, 2022 Salut, j'aimerai bien participer :D En ce moment je travaille mais si on peut s'arranger pour se joindre quand je suis libre je serais de la partie !! C'est une bonne idée ! Quote
Membres PassPartout_ Posted May 4, 2022 Membres Posted May 4, 2022 Hellooo ! je suis partante également ;) Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted May 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 4, 2022 Venez on fait deja un groupe entre nous ça vous dit? Quote
Membre du Bureau Enzodiazépine Posted May 4, 2022 Membre du Bureau Posted May 4, 2022 mais carrément je suis super chaud Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted May 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2022 J’suis cho aussi Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted May 5, 2022 Membre du Bureau Posted May 5, 2022 aller je suis cho aussi Quote
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted May 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 5, 2022 moi aussi !! Quote
Recommended Posts