31100.pdf Posted May 3, 2022 Posted May 3, 2022 slt ! est ce que que qlqn par hasard a recu le mail de la liste des inscrits pour chaque formation ? merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted May 3, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted May 3, 2022 Il y a 3 heures, 31100.pdf a dit : slt ! est ce que que qlqn par hasard a recu le mail de la liste des inscrits pour chaque formation ? merci d'avance Il y a 1 heure, Caro06 a dit : Perso, j'ai encore rien reçu non plus... Ils vous avaient dit qu'ils vous en enverraient un aujourd'hui mais ça m'étonnait +++ qu'ils arrivent à tenir ces délais ... du coup, vous n'avez pas à paniquer ! Je pense que vous l'aurez dans la semaine Révélation La fac est un peu débordée actuellement et en sous-effectif, donc c'est normal ... Quote
31100.pdf Posted May 3, 2022 Author Posted May 3, 2022 il y a 5 minutes, Amélithium a dit : Ils vous avaient dit qu'ils vous en enverraient un aujourd'hui mais ça m'étonnait +++ qu'ils arrivent à tenir ces délais ... du coup, vous n'avez pas à paniquer ! Je pense que vous l'aurez dans la semaine Révéler le contenu masqué La fac est un peu débordée actuellement et en sous-effectif, donc c'est normal ... Dacc merci bcp ! Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted May 3, 2022 Ancien du Bureau Posted May 3, 2022 à l’instant, 31100.pdf a dit : Dacc merci bcp ! J'ai pas fait grand chose mais avec plaisir ! Quote
Recommended Posts