Jump to content

Inscription pédagogique

Aaaaa

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

hier j’ai oublié de faire l’inscription pédagogique et ouais je suis con j’ai pensé que c t la même que celle de 9 mai 

j’ai envoyé un mail mais jsp si ça va marcher est ce que qlq un pourrait m’aider ou me filer un numéro que je peux appeler psq je stresse vraiment je suis perdu et je sais pas vraiment quoi faire ?

est ce possible de tous perdre psq je l’ai pas fait ? 
merci d’avance pour votre aide 😭

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 7 heures, Aaaaa a dit :

Bonjour, 

hier j’ai oublié de faire l’inscription pédagogique et ouais je suis con j’ai pensé que c t la même que celle de 9 mai 

j’ai envoyé un mail mais jsp si ça va marcher est ce que qlq un pourrait m’aider ou me filer un numéro que je peux appeler psq je stresse vraiment je suis perdu et je sais pas vraiment quoi faire ?

est ce possible de tous perdre psq je l’ai pas fait ? 
merci d’avance pour votre aide 😭

Coucou !

Ah merde alors ... Tu peux envoyer un mail à pass.gestion@univ-tlse3.fr ou appeler le 05.62.88.90.38 ou le 05.62.88.90.15. Essaie de faire au plus vite, j'espère qu'ils seront compréhensifs mais je peux pas te le garantir ... Bon courage !

PS : T'as essayé de le faire maintenant ? Peut-être que le serveur n'est pas encore fermé ...

Merci @Pastel❤️

Posted

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas validé l'inscription et je suis très inquiète. AS tu trouvé une solution @Aaaaa ? 

Posted

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai eu un problème avec la validation de mon inscription. Je suis en panique, as tu trouvé une solution @Aaaaa ? 

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 17 minutes, mayeul_gds a dit :

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai eu un problème avec la validation de mon inscription. Je suis en panique, as tu trouvé une solution @Aaaaa ? 

Coucou ! 

Est-ce que tu as essayé de la valider maintenant ? 

Sinon tu peux essayer d'envoyer un mail à pass.gestion@univ-tlse3.fr en leur expliquant que tu ne sais pas si cela a été validé et que tu aimerais en avoir la confirmation ou qu'ils te disent que faire dans le cas contraire ... Et sinon tu verras lorsqu'ils enverront le mail si tu apparais dans la liste mais je te conseillerai de ne pas attendre (ils risquent de te dire sinon que tu avais le temps de les prévenir avant)

Posted

Oui j'essaie de faire au plus vite et j'ai déjà envoyé un mail. Je compte aller à la fac demain mais j'ai peur que ce soit déjà trop tard. 

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 2 minutes, mayeul_gds a dit :

Oui j'essaie de faire au plus vite et j'ai déjà envoyé un mail. Je compte aller à la fac demain mais j'ai peur que ce soit déjà trop tard. 

Ok tkt pas ce soir tu ne pourras rien y changer donc ne stresse pas trop ... 

Si tu peux aller à la fac c'est top ! Après généralement ils sont compréhensifs donc peut-être qu'ils arriveront à te permettre de le valider quand même. T'es sure que ça n'a pas bien validé d'ailleurs ? (peut-être que c'est un bug du site je sais pas ...)

Et est-ce que tu as ton contrat d'études ?

Posted

Oui je suis sur, le bouton validé n'est pas enfoncé. 

Et quand je veux le valider ils me disent que je ne suis plus dans les dates. 

C'est à dire mon contrat d'étude ? 

Merci beaucoup pour vos réponses!

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 3 minutes, mayeul_gds a dit :

Oui je suis sur, le bouton validé n'est pas enfoncé. 

Ok il faudrait (si y'a des PASS qui passent dans le coin, ça serait super sympa de regarder, moi je peux pas 😥) voir si c'est pareil pour tout le monde (et donc petit défaut du site) ou si vraiment y'a que toi et donc que ça n'a pas marché ... 

Et quand je veux le valider ils me disent que je ne suis plus dans les dates. 

Mince ... La deadline était lundi 18h donc ils ont du fermé le site à cet horaire-là ... Mais peut-être que eux manuellement ils le peuvent je sais pas ... 🤞🤞🤞

C'est à dire mon contrat d'étude ? 

A l'étape finale (avant de terminer) il fallait télécharger son contrat d'études : 

image.png

Est-ce que tu l'as ?

Merci beaucoup pour vos réponses!

Avec plaisir, c'est normal ! J'espère qu'ils pourront faire qq chose pour toi ! 🤞

Révélation

PS : Je sais pas si tu m'as vouvoyé ou si tu englobais tout le monde mais sache que tu peux tous nous tutoyer ! 😉 

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 6 heures, azmca18 a dit :

heyyy @Amélithium perso j'ai cliqué à la fin sur terminer l'inscription pédagogique et j'ai mon contrat d'études mais comment savoir si le bouton "valider" est enfoncé ou pas ? 

Super merciiii ! Est-ce tu peux recliquer sur le bouton ? Ou est-ce le bouton est figé (quand tu passes ta souris dessus ça fait comme le reste et pas comme si tu pouvais cliquer)

Posted

Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais par rapport aux inscriptions justement est ce que vous avez reçu le mail avec les listes on été censés le recevoir mardi mais toujours rien dans ma boite mail je suis la seule ? 

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 4 heures, azmca18 a dit :

slttt @Amélithium que je rentre sur le site on me dit que c fini mais je me souviens que le bouton est devenu gris qd j'ai validé et qd j'ai requliqué on m'a sorti du site 

Ok merci ! Ca veut donc dire que @mayeul_gds tu as bien eu un pb ... Est-ce que tu as réussi à avoir la fac ? 

Il y a 3 heures, Holad17 a dit :

Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais par rapport aux inscriptions justement est ce que vous avez reçu le mail avec les listes on été censés le recevoir mardi mais toujours rien dans ma boite mail je suis la seule ? 

Coucou ! Non c'est pareil pour tout le monde je te rassure ! La fac est juste débordée et en retard donc ils ont pas encore du trouver le temps de vous l'envoyer, t'en fais pas, c'est normal !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...