lovestitch Posted May 2, 2022 Posted May 2, 2022 Salut! Pour le formulaire de priorisation des formations que nous devons remplir et envoyer à l'adresse mail indiquée, est-ce que vous savez si on est censé recevoir une confirmation (qqch qui prouve que notre formulaire est bien envoyé et reçu) ? Je l'ai envoyé par la messagerie Scout, est-ce que c'est bien comme cela qu'il fallait faire ? Quote
Ancien du Bureau Solution agatheory Posted May 2, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted May 2, 2022 Coucou @lovestitch !! Alors franchement je ne pense pas que la fac vous renvoie un mail pour vous prévenir de la bonne réception de votre document (en tous cas ils le faisaient pas l'année dernière). Donc non normalement tu n'as rien qui permette de confirmer que le document a bien été envoyé. La seule option que tu as c'est de mettre une attestation de réception à l'envoie de ton mail mais vraiment ne te prends pas la tête y'a pas de raisons que ça n'arrive pas. Et pour la petite anecdote, l'année dernière j'avais oublié la pièce jointe dans mon mail, ils m'ont renvoyé un mail en mode "désolés on n'a pas la pièce jointe est-ce que vous pouvez nous la renvoyer". Donc pas de panique si y'a un problème avec ton document ils te le diront Quote
Recommended Posts