orthosympathique Posted May 2, 2022 Posted May 2, 2022 salut, j'ai eu la mineure bio cette année et je pense aller en L2 l'année pro. Mais je sais pas quelle L2 choisir ni comment cette année s'organise mdr du coup est ce qu'il y a des l2 bbe, bcp et 2b2m qui seraient dispo pour répondre à quelques questions svp ?? merci d'avance! Quote
Solution sherlock Posted May 2, 2022 Solution Posted May 2, 2022 (edited) Salut @olia, je suis en LAS2 BCP cette année, si je peux t'aider en répondant à quelques unes de tes questions ce serait avec grand plaisir. Envoies moi un message privé. Bonne journée. Edited May 2, 2022 by sherlock Quote
mitochondrie31 Posted May 2, 2022 Posted May 2, 2022 Salut @olia ! @Vaiana est en 2B2M sauf que là elle est en partiel mais tu peux lui envoyer tes questions en MP, elle y répondra quand ses partiels seront finis ! Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted May 2, 2022 Ancien du Bureau Posted May 2, 2022 pour la 2B2M mes DM sont ouverts !! je vous répondrai le 18 mai en post partiel @olia Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted May 6, 2022 Ancien du Bureau Posted May 6, 2022 Le 02/05/2022 à 15:56, Vaiana a dit : pour la 2B2M mes DM sont ouverts !! je vous répondrai le 18 mai en post partiel @olia @olia je plussoie pour la LAS2 2B2M pour tous ceux qui ont des questions n'hésitez pas je vous répondrai au mieux à partir du 18 après midi! (ou peut-être soir en fonction du coma post partiel tu coco) Amélithium 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted May 6, 2022 Ancien du Bureau Posted May 6, 2022 il y a 6 minutes, Echo a dit : @olia je plussoie pour la LAS2 2B2M pour tous ceux qui ont des questions n'hésitez pas je vous répondrai au mieux à partir du 18 après midi! (ou peut-être soir en fonction du coma post partiel tu coco) le post partiel ça va être quelque chose mdrrr Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted May 6, 2022 Ancien du Bureau Posted May 6, 2022 il y a 20 minutes, Vaiana a dit : le post partiel ça va être quelque chose mdrrr help (faudra qu'on se fasse un truc en vrai pour clôturer cette... année haha) Vaiana 1 Quote
Phénix Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 Hey coucou; pour ma part je suis en L2 las BCP aussi donc si vous avez des questions hésitez pas j'essaierais d'y répondre après les examens aussi ( 18 mai aussi environ ) quand je me connecterai ici. Quote
Recommended Posts