Ancien Responsable Matière Flèche Posted May 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2022 Saluuut ! Je viens enfin de comprendre comment s'inscrire en LAS2 de ma mineure STAPS au cas où je n'aurais pas la filière que je souhaite, mais dans les documents à fournir ils nous demandent un CV (jusque là pk pas) + un CV sportif. Euuuh il faut mettre quoi dans ce fameux CV sportif ? Je suis perdue (encore mdrrr ) Du coup voilà si qqun a une idée de ce que c'est le "CV sportif" et de ce qu'il faut écrire dedans, je prends svp Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution lacremesolaire Posted May 2, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted May 2, 2022 Il y a 1 heure, Flèche a dit : Saluuut ! Je viens enfin de comprendre comment s'inscrire en LAS2 de ma mineure STAPS au cas où je n'aurais pas la filière que je souhaite, mais dans les documents à fournir ils nous demandent un CV (jusque là pk pas) + un CV sportif. Euuuh il faut mettre quoi dans ce fameux CV sportif ? Je suis perdue (encore mdrrr ) Du coup voilà si qqun a une idée de ce que c'est le "CV sportif" et de ce qu'il faut écrire dedans, je prends svp Merci d'avance Coucouuu ! Du coup je pense que ce CV doit contenir ton âge poids, taille et tu dois parler de ton parcours sportif ( quel sport t’as fait, dans quel club t’as joué, les compétitions que t’as faites, t’es résultats.. ) J’espère avoir répondu à ta question ! Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted May 2, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2022 Oui merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts