Membres Plein_gaz_parfait Posted April 27, 2022 Membres Posted April 27, 2022 Salut salut ! Lorsque je suis sur IP WEB pour valider les choix auquel je veux candidater à la fin au moment du contrat d'études en appuyant sur "terminer inscription pédagogique" ça m'affiche une page d'erreur interne du serveur, et quand j'appuie sur le contact technique rien s'affiche pour avoir de l'aide. Je me demande donc si ça fait ça qu'à moi ou à d'autres personnes ? Et dernière question, quand vous avez cliqué sur "terminer mon inscription pédagogique" vous avez reçu un mail de confirmation ? Et ça vous a amené sur quelle fenêtre une fois que vous avez cliqué ? Merci d'avance :) Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted April 27, 2022 Ancien du Bureau Posted April 27, 2022 moi j'ai pas eu de soucis par rapport à ça, j'ai tout validé et j'ai demandé a recevoir un mail de confirmation (je crois que comme pour le choix des matières de mineures c'est pas automatique) puis quand j'ai mis terminé j'ai reçu le mail et j'ai été redirigé vers la page d'accueil ou tu mets le numéro étudiant Quote
Membres Plein_gaz_parfait Posted April 27, 2022 Author Membres Posted April 27, 2022 il y a 25 minutes, passpp a dit : moi j'ai pas eu de soucis par rapport à ça, j'ai tout validé et j'ai demandé a recevoir un mail de confirmation (je crois que comme pour le choix des matières de mineures c'est pas automatique) puis quand j'ai mis terminé j'ai reçu le mail et j'ai été redirigé vers la page d'accueil ou tu mets le numéro étudiant Le mail de confirmation c’est un mail have le contrat d’étude en pièce jointe ou pas du tout ? Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted April 27, 2022 Ancien du Bureau Posted April 27, 2022 C’est ça que j’ai reçu, mais il me semble que si tu demandes pas à le recevoir tu ne reçois rien comme confirmation ! Quote
Recommended Posts