LaLoose Posted April 26, 2022 Posted April 26, 2022 Hey salut, Je comprends pas qu'est ce qu'il faut faire sur e candidat. Je suis en mineure chimie. Je voudrais candidater en LAS chimie, chimie parcours spécial et physique chimie. Est ce que je dois candidater sur e candidat au 3 ? Merci d'avance, Bisouss Quote
mitochondrie31 Posted April 27, 2022 Posted April 27, 2022 Salut @LaLoose ! Pour les licences auxquelles tu n'as pas accès de droit (physique-chimie et chimie parcours spécial), tu devras y candidater sur e-candidat du 7 au 17 juin. Pour la licence à laquelle tu as accès de droit (chimie), la procédure d'inscription n'est pas encore définie pour l'instant, on aura des infos bientôt (en mai). Tu n'as donc rien à faire pour le moment ! Quote
Solution LaLoose Posted April 27, 2022 Author Solution Posted April 27, 2022 Il y a 4 heures, mitochondrie31 a dit : Salut @LaLoose ! Pour les licences auxquelles tu n'as pas accès de droit (physique-chimie et chimie parcours spécial), tu devras y candidater sur e-candidat du 7 au 17 juin. Pour la licence à laquelle tu as accès de droit (chimie), la procédure d'inscription n'est pas encore définie pour l'instant, on aura des infos bientôt (en mai). Tu n'as donc rien à faire pour le moment ! Merci Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted April 27, 2022 Ancien du Bureau Posted April 27, 2022 Il y a 4 heures, mitochondrie31 a dit : Pour les licences auxquelles tu n'as pas accès de droit (physique-chimie et chimie parcours spécial), tu devras y candidater sur e-candidat du 7 au 17 juin. Exactement ! Il y a 4 heures, mitochondrie31 a dit : Pour la licence à laquelle tu as accès de droit (chimie), la procédure d'inscription n'est pas encore définie pour l'instant, on aura des infos bientôt (en mai). Tu n'as donc rien à faire pour le moment ! Et pour accéder à la LAS2 Chimie, vu que c’est ta licence accessible de droit, tu n’as qu’à t’inscrire en juillet, mais y’a pas de procédures à faire sur E-Candidat ! Quote
Recommended Posts