Ancien Responsable Matière Flèche Posted April 26, 2022 Ancien Responsable Matière Posted April 26, 2022 Saluuut Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour consulter nos copies du S2 ? Il faut juste envoyer un mail au responsable de l'UE en question ou y'a autre chose à faire ? Merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted April 26, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted April 26, 2022 Salut ! Il te faut contacter les responsables des UE dont tu veux consulter les copies. Ils vous ont envoyé les coordonnée dans le mail de vendredi : Attention, la date limite est dans deux jours. Bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted April 26, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted April 26, 2022 Nickel c'était bien ce que j'avais fait, merci beaucoup ! Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted April 26, 2022 Ancien du Bureau Posted April 26, 2022 Ah oui pardon j'avais mal lu, mais du coup oui, après ils te répondent par mail pour fixer un rendez-vous pour les consulter, rien de plus à faire ! ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted April 27, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2022 Tkt pas de soucis tu gères ;) Si jamais ça intéresse qqun, ils m'ont répondu et enft ils envoient carrément la copie Quote
Recommended Posts