roomy Posted April 25, 2022 Posted April 25, 2022 coucou! alors on m'a dit qu'il y avait seulement 2 LAS2 en MIASHS cette année, donc j'aimerais savoir si quelqu'un les connaîtrait par hasard??? ou bien si l'un d'entre eux passe par là et voit mon message d'ailleurs mais j'ai peu d'espoir mdrr C'est pour échanger à propos de la LAS2, avoir un témoignage... Merci à vous! Quote
mitochondrie31 Posted April 26, 2022 Posted April 26, 2022 Salut ! Je ne peux pas t'aider, par contre @moelle est à UT2 mais en LAS2 socio alors je la notifie au cas où elle connaisse une personne en LAS2 MIASHS (ou qu'elle ait une idée de comment les contacter)... Révélation PS : Ça n'a rien à voir mais je me permet de vous poser la question quand même : est-ce que par hasard toi ou @Elo_Le_Bédo auriez gardé votre sujet de mineure ? Quote
roomy Posted April 27, 2022 Author Posted April 27, 2022 Le 26/04/2022 à 08:52, mitochondrie31 a dit : Salut ! Je ne peux pas t'aider, par contre @moelle est à UT2 mais en LAS2 socio alors je la notifie au cas où elle connaisse une personne en LAS2 MIASHS (ou qu'elle ait une idée de comment les contacter)... Masquer le contenu PS : Ça n'a rien à voir mais je me permet de vous poser la question quand même : est-ce que par hasard toi ou @Elo_Le_Bédo auriez gardé votre sujet de mineure ? yes je vais les envoyer :) (pour les sujets) Quote
Membres moelle Posted May 9, 2022 Membres Posted May 9, 2022 Coucou @Romane27 !! Désolée je réponds 400 jours après mais ça fait quelques jours que je ne suis pas allée sur le Tat :)) Nop je connais personne dans cette LAS mais si jamais tu peux contacter Mr Simoulin (simoulin@univ-tlse2.fr) il coordonne les PASS à UT2 cette année donc peut être il peut te rapprocher d'élèves en LAS2 ou de profs qui donnent les cours dans cette L2 Quote
roomy Posted May 11, 2022 Author Posted May 11, 2022 Le 09/05/2022 à 22:53, moelle a dit : Coucou @Romane27 !! Désolée je réponds 400 jours après mais ça fait quelques jours que je ne suis pas allée sur le Tat :)) Nop je connais personne dans cette LAS mais si jamais tu peux contacter Mr Simoulin (simoulin@univ-tlse2.fr) il coordonne les PASS à UT2 cette année donc peut être il peut te rapprocher d'élèves en LAS2 ou de profs qui donnent les cours dans cette L2 ohh super merci !! Quote
Recommended Posts