Jump to content

Quels UE aux rattrapages?

Go to solution Solved by Marouabaïne,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Je dois rattraper les cours que je n'ai pas eu au premier semestre car je n'est pas eu la moyenne en tout. Mais là au second semestre j'ai eu la moyenne et j'ai deux moyennes qui se sont compensés en Pharma et la Mineur. D'après une maie à moi, on doit repasser toutes les épreuves d'UE que l'on a pas eu, donc même celle du second semestre qui j'ai compensé...Du coup je suis perdue... 

Faut il que je fasse les rattrapages pour les UE qui ont été compensé?

Merci :)

• Membre du Bureau
  • Solution
Posted

Salut , 

C’est quoi que t’appelles « ne pas eu »?  , car normalement si ta pas eu de note éliminatoire pour le S2  ( moins de 6 )  mais une note entre 6 et 10 pour pharma et ta mineur et que t’as eu plus de 10 de moyenne G donc toutes les UE y compris la mineure se compensent entre eux  alors c’est bon t’as bien validé ton semestre  ,  tu devrais devrais repasser «  que »les matières du S1 .

Bon courage !! 😊

Posted

en gros je n'ai pas eu la moyenne en pharma et la mineur genre je tourne autour de 9,5.

Ok oui c'est ce qu'il me semblait mais elle m'a mis le doute...

Merci beaucoup en tout cas ;)

• Membre du Bureau
Posted

Oui donc tant que t’as eu plus que 6 dans les 2 et 10 de MG , c’est parfait👌  , 

Bon courage pour tes révisions . 

Avec plaisir ! 😉