Jump to content

Rattrapages

Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, petite question pour les rattrapages, on doit venir seulement aux horaires de nos rattrapages ou alors il faut venir en début de journée même si les premières matières on ne doit pas les rattraper ? Jsp si c'est très clair 

Merci d'avance !

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou ! Oh pardon @LaFlècheBlanche, j'essaie de surveiller les différentes sections de temps en temps mais là j'avais pas regardé depuis qq jours ... 

Dans le mail de la fac (celui avec le calendrier des épreuves de la session 2) il écrit cela :

Citation

La liste des autorisés à composer pour chaque épreuve ainsi que tous les autres documents utiles pour la session 2 (convocation, consignes, etc.) seront communiqués début mai.

Donc vous aurez la réponse début mai en théorie, mais pour moi, vu qu'il y a 30 min entre chaque épreuve, il faudra que vous arrivez en avance pour votre épreuve mais pas en début de demi-journée, donc si vous ne passez qu'une seule épreuve, vous venez pour votre épreuve et à la fin de votre composition, après le ramassage des copies, vous pourrez repartir.

Mais la fac vous le dira dans le mail avec les consignes normalement ! Sinon je leur demanderai !

Posted
Il y a 13 heures, Amélithium a dit :

Coucou ! Oh pardon @LaFlècheBlanche, j'essaie de surveiller les différentes sections de temps en temps mais là j'avais pas regardé depuis qq jour

Y a pas de soucis ah ah

Il y a 13 heures, Amélithium a dit :

Mais la fac vous le dira dans le mail avec les consignes normalement ! Sinon je leur demanderai !

super merci beaucoup !

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 1 heure, LaFlècheBlanche a dit :

super merci beaucoup !

Si jamais vous avez rien reçu d’ici le 15 mai, surtout dites me le ! Je leur demanderai mais je suis pas sure qu’ils me fassent suivre ce mail donc je risque de ne pas l’avoir ... 

Posted
il y a 1 minute, Amélithium a dit :

Si jamais vous avez rien reçu d’ici le 15 mai, surtout dites me le ! Je leur demanderai mais je suis pas sure qu’ils me fassent suivre ce mail donc je risque de ne pas l’avoir ... 

ça marche, j'y manquerais pas

• 4 weeks later...
  • Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Et coucou tout le monde ! 

@LaFlècheBlanche 

J'ai demandé à la fac et ils ne sont pas encore en mesure encore de vous donner tous les documents : 

Citation

Suite aux différentes erreurs matérielles et modifications de notes, il nous était impossible de communiquer les listes d’autorisés à composer et les autres documents concernant la session 2.

Mais ils vont essayer de vous les envoyer la semaine prochaine !

Et sinon du coup j'ai aussi demandé comment ça va se passer pour les rattrapages et ils m'ont dit que vous deviez vous présenter uniquement aux épreuves où vous étiez ajournées ! Donc vous devrez arriver 30 min avant le début de l'épreuve qui vous concerne et attendre que les amphis ouvrent pour pouvoir vous installer. Mais ils vont vous envoyez les consignes en détail dès qu'ils peuvent !

Posted
il y a 35 minutes, Amélithium a dit :

Et coucou tout le monde ! 

@LaFlècheBlanche 

J'ai demandé à la fac et ils ne sont pas encore en mesure encore de vous donner tous les documents : 

Mais ils vont essayer de vous les envoyer la semaine prochaine !

Et sinon du coup j'ai aussi demandé comment ça va se passer pour les rattrapages et ils m'ont dit que vous deviez vous présenter uniquement aux épreuves où vous étiez ajournées ! Donc vous devrez arriver 30 min avant le début de l'épreuve qui vous concerne et attendre que les amphis ouvrent pour pouvoir vous installer. Mais ils vont vous envoyez les consignes en détail dès qu'ils peuvent !

Super merci bcp tu gères !