Valou09 Posted April 22, 2022 Posted April 22, 2022 Bonjour, Je me suis inscrit pour l'entrainement l'après midi du mardi 26 avril . Je n'ai pas encore eu de réponse. Est-ce que je suis bien inscrit pour cette session ? Merci de votre réponse. Quote
Membre d'Honneur Solution Yoshi Posted April 22, 2022 Membre d'Honneur Solution Posted April 22, 2022 Salut @Valou09 ! Si tu t'es inscrit sur le g-form dans les temps (avant le 19 avril inclus), tu es pris : on se dépêche de faire les groupes et la répartition pour mardi On communiquera toutes les infos le plus vite possible promis : désolé pour l'attente Bonne soirée et prends soin de toi ! Tot'Oraux, PassPartout_ and Valou09 2 1 Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted April 23, 2022 Membre d'Honneur Posted April 23, 2022 Avec plaisir, bonne journée ! Quote
padawanstressé Posted April 23, 2022 Posted April 23, 2022 @Yoshi si jamais en s inscrivan on a mit un faux compte facebook... ou un Qui ne fonctionne plus ?? Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted April 24, 2022 Membre d'Honneur Posted April 24, 2022 Salut @padawanstressé ! Normalement ça ne devrait pas poser de problème, on va essayer de varier un maximum les moyens de communication pour vous transmettre la répartition Puis si jamais tu pourras m'envoyer un message privé sans soucis Bon dimanche à toi ! Quote
florum Posted April 24, 2022 Posted April 24, 2022 Salut ! j’aurais une petite question concernant la journée de mardi : Est ce que ce serait possible d’être placée dans le groupe du matin ? car j’ai un rdv très important l’après midi et j’avais complètement oublié… je m’appelle Flora Ghizzo-Almeida. merci les super tuteurs de votre réponse Quote
Ancien du Bureau MiniAm Posted April 24, 2022 Ancien du Bureau Posted April 24, 2022 Coucou @florum, l'info est remonté, on va se débrouiller pour te mettre dans un groupe le matin ducoup florum and Yoshi 1 1 Quote
Recommended Posts