helloitsme Posted April 22, 2022 Posted April 22, 2022 Bonsoir, j'ai besoin qu'on m'éclaire sur un point. A la fin de l'examen du S2 le prof avec le micro a dit qu'on pouvait choisir de rattraper la SHS avec la SP si on a eu une note supérieure à 6 (si j'ai bien compris). Du coup comment ça se passe? on ne se présente pas à l'épreuve de SHS? Exemple, j'ai validé la SP et j'ai eu 9 en SHS; Je peux choisir d'aller au rattrapage de SP sans reprendre la SHS? Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted April 22, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted April 22, 2022 il y a 10 minutes, helloitsme a dit : Bonsoir, j'ai besoin qu'on m'éclaire sur un point. A la fin de l'examen du S2 le prof avec le micro a dit qu'on pouvait choisir de rattraper la SHS avec la SP si on a eu une note supérieure à 6 (si j'ai bien compris). Du coup comment ça se passe? on ne se présente pas à l'épreuve de SHS? Exemple, j'ai validé la SP et j'ai eu 9 en SHS; Je peux choisir d'aller au rattrapage de SP sans reprendre la SHS? Coucou ! Alors c'est très bizarre, je pense qu'il s'est trompé ou mal exprimé ... Si tu n'as pas validé l'UE7 ou l'UE12, il faut repasser les matières où tu n'as pas eu 10/20 donc ça peut être repasser uniquement que la SSH, si c'est le cas ; ou alors les 2 matières, si imaginons (c'est très caricatural) un étudiant a eu 0 en SSH et 9,99 en SP. Dans ton cas, il faut donc que tu repasses la SSH et tu garderas ta note de SP validée Attends c'est pas super logique ... Tu as validé la SP (plus de 10/20) mais pas la SSH (9/20) c'est ça ? Quote
helloitsme Posted April 22, 2022 Author Posted April 22, 2022 ok j'ai dû mal comprendre alors. Merci @Amélithium Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted April 22, 2022 Ancien du Bureau Posted April 22, 2022 à l’instant, helloitsme a dit : ok j'ai dû mal comprendre alors. Merci @Amélithium Avec plaisir ! Bon courage ! Quote
Recommended Posts