henemi420 Posted April 22, 2022 Posted April 22, 2022 Bonjour , j'aimerais avoir un renseignement svp Pour le S2 j'ai deux UE en AJ (un ou j'ai eu en dessous de 6 et l'autre non) mais j'ai eu la moyenne au total soit plus de 300/600 , j'aimerais alors savoir si j'aurais les deux matières a rattraper ou qu'une seule ? Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted April 22, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted April 22, 2022 (edited) il y a 6 minutes, henemi420 a dit : Bonjour , j'aimerais avoir un renseignement svp Pour le S2 j'ai deux UE en AJ (un ou j'ai eu en dessous de 6 et l'autre non) mais j'ai eu la moyenne au total soit plus de 300/600 , j'aimerais alors savoir si j'aurais les deux matières a rattraper ou qu'une seule ? hello oui ! j'ai eu le même cas que toi l'an dernier au S2 ;) Bon courage à toiii !! Edited April 22, 2022 by Vaiana Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted April 22, 2022 Membre d'Honneur Posted April 22, 2022 Salut @henemi420 ! Tu devras rattraper tes deux UE ajournées (celles où c'est marqué AJ), je suis désolé Je t'envoie plein de bonnes ondes et te souhaite bon courage pour la suite ! Si tu veux discuter, n'hésite pas à venir me voir en mp Prends soin de toi ! Quote
henemi420 Posted April 22, 2022 Author Posted April 22, 2022 il y a 5 minutes, Yoshi a dit : Salut @henemi420 ! Tu devras rattraper tes deux UE ajournées (celles où c'est marqué AJ), je suis désolé Je t'envoie plein de bonnes ondes et te souhaite bon courage pour la suite ! Si tu veux discuter, n'hésite pas à venir me voir en mp Prends soin de toi ! il y a 6 minutes, Vaiana a dit : hello oui ! j'ai eu le même cas que toi l'an dernier au S2 ;) Bon courage à toiii !! D'accord , merci beaucouppppp Quote
Recommended Posts