Ancien Responsable Matière bunot Posted April 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2022 Bonjour, doit on l'envoyer avec le mail universitaire ou peu importe ? Et c'est grave si on a écrit au stylo après l'avoir imprimé et qu'on l'a scanné ? Car je n'arrivais pas à modifier directement le document... Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted April 30, 2022 Ancien du Bureau Posted April 30, 2022 il y a 32 minutes, bunot a dit : Bonjour, doit on l'envoyer avec le mail universitaire ou peu importe ? Et c'est grave si on a écrit au stylo après l'avoir imprimé et qu'on l'a scanné ? Car je n'arrivais pas à modifier directement le document... Coucou ! Pour le mail, peu importe (vu qu'ils ont rien précisé), ils vont juste récupérer les infos que t'as mis sur la feuille, donc je pense qu'ils se fichent de l'adresse mais au cas où tu peux utiliser ton adresse universitaire ... Et pour la feuille, non non tu peux soit l'imprimer et la remplir au stylo, puis la scanner pour la renvoyer, soit tu modifies le PDF mais y'a pas de préférence, tu peux faire comme tu le souhaites ! Quote
Pikachumab Posted April 30, 2022 Posted April 30, 2022 Salut @azmca18 Le 25/04/2022 à 16:59, azmca18 a dit : tu sais si jamais e, on met pharma en 4 dans la liste mais au final on veut pas y aller et on aimerait tenter une Las2 si c possible ou on ira forcément en pharma l'an prochain? Normalement si le règlement n'a pas changé, tu as tout a fait le droit de refuser. L'année dernière j'ai eu mon second choix et je l'ai refusé (il t'envoie une sorte de formulaire à remplir qui déclare officiellement que tu refuses ta place...ça fait mal à signer oups) donc normalement ça ne devrait pas avoir changé ! Bonne continuation ! Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted April 30, 2022 Ancien du Bureau Posted April 30, 2022 Il y a 2 heures, futurpikapiou a dit : Salut @azmca18 Le 25/04/2022 à 16:59, azmca18 a dit : tu sais si jamais e, on met pharma en 4 dans la liste mais au final on veut pas y aller et on aimerait tenter une Las2 si c possible ou on ira forcément en pharma l'an prochain? Normalement si le règlement n'a pas changé, tu as tout a fait le droit de refuser. L'année dernière j'ai eu mon second choix et je l'ai refusé (il t'envoie une sorte de formulaire à remplir qui déclare officiellement que tu refuses ta place...ça fait mal à signer oups) donc normalement ça ne devrait pas avoir changé ! Bonne continuation ! Oh oui pardon, je confirme ! J'ai bien reposé la question à la fac et oui oui ils m'ont dit que si vous validez vous avez un accès en LAS2 si vous avez pas votre 1er choix ! Citation Un étudiant qui n’aurait pas obtenu la filière de son 1er choix, peut donc aller en LAS 2 pour retenter sa chance. Donc y'a pas de soucis @azmca18, si tu n'as pas ton premier choix, tu pourras aller en LAS2 pour retenter l'an prochain ! Merci @futurpikapiou Quote
une_PASSionnée Posted April 30, 2022 Posted April 30, 2022 merci à vous @Amélithium et @futurpikapiou c noté ! Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted May 1, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2022 Il y a 21 heures, Amélithium a dit : Coucou ! Pour le mail, peu importe (vu qu'ils ont rien précisé), ils vont juste récupérer les infos que t'as mis sur la feuille, donc je pense qu'ils se fichent de l'adresse mais au cas où tu peux utiliser ton adresse universitaire ... Et pour la feuille, non non tu peux soit l'imprimer et la remplir au stylo, puis la scanner pour la renvoyer, soit tu modifies le PDF mais y'a pas de préférence, tu peux faire comme tu le souhaites ! D'accord merci beaucoup Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted May 1, 2022 Ancien du Bureau Posted May 1, 2022 Il y a 18 heures, azmca18 a dit : merci à vous @Amélithium et @futurpikapiou c noté ! Il y a 2 heures, bunot a dit : D'accord merci beaucoup Avec plaisir ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Quote
Recommended Posts