Jump to content

Recommended Posts

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
il y a 13 minutes, theovdv a dit :

Bonjour, on vient d'avoir les résultats mais il n'y a pas le classement . Est ce que vous l'avez ?

Nonn

Posted

Non mais je pense qu’on aura le classement avec le lissage , d’ailleurs vous avez eu des bonnes notes en mineure sciences pcq en droit je sais que y’a au des très bonnes notes 

Posted
il y a 5 minutes, Inactif a dit :

Non mais je pense qu’on aura le classement avec le lissage , d’ailleurs vous avez eu des bonnes notes en mineure sciences pcq en droit je sais que y’a au des très bonnes notes 

cad très bonnes notes ?

• Membres
Posted
il y a 5 minutes, Inactif a dit :

En socio aussi mais ça veut rien dire parce que avec l'harmonisation ça va tout changer

• Membre d'Honneur
Posted

Salut salut ! 😊

Pour tout ce qui se posent des questions sur l'harmonisation, elle aura lieu en théorie la semaine du 2 Mai (d'après le calendrier de la faculté). Le principe c'est que les notes peuvent monter ou descendre en fonction des différentes mineures afin de respecter l'égalité des chances entre les étudiant(e)s 😊 Aucune information sur la manière ou sur l'impact dans les différentes mineures n'a été communiqué 😉

Ensuite, je me permets de le préciser comme la question a été posée : il n'y a pas d'harmonisation pour les UE de santé (soit les UE 8 à 12) 😊

Je finirai mon message par vous souhaiter bon courage, je sais que c'est une période difficile et qu'être dans le flou n'améliore pas les choses mais essayer de prendre soin de vous, de vous poser, de prendre du recul par rapport à vos résultats et (malheureusement) d'attendre patiemment la suite 😊

Beaucoup de courage pour la suite et si vous avez des questions n'hésitez pas à venir les poser (dans mes mp ou à d'autres membres du TAT) 😊 Vous êtes les meilleur(e)s, bonne soirée à tou(te)s ! 💛

Posted

Bonjour, un p2 m'a dit que son classement l'an dernier après harmonisation n'a pas bougé, mais j'ai entendu dire qu'une personne en socio avait perdu 15 places, j'entends des rumeurs selons lesquelles il n'y avait pas vraiment d'horminsation l'an dernier, on est d'accord que c'et faux ??? 

c'est juste par hasard que le mec n'a pas bougé (autant de pers sont passée devant lui que derriere, et/ou les personnes se sont doublées devant ou derrière lui non ?) je suis parano merci

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 3 minutes, digitaline a dit :

Bonjour, un p2 m'a dit que son classement l'an dernier après harmonisation n'a pas bougé, mais j'ai entendu dire qu'une personne en socio avait perdu 15 places, j'entends des rumeurs selons lesquelles il n'y avait pas vraiment d'horminsation l'an dernier, on est d'accord que c'et faux ??? 

c'est juste par hasard que le mec n'a pas bougé (autant de pers sont passée devant lui que derriere, et/ou les personnes se sont doublées devant ou derrière lui non ?) je suis parano merci

Coucou ! Oui oui l'an dernier y'a eu une harmonisation (qui d'ailleurs a fait débat)  

Oui ça arrive que certains ne bougent pas mais oui bien sûr que les notes des étudiants ont été harmonisées !

Et tkt pas ! 

Bon courage pour la suite !

Posted

salut j'en vois pas mal parler d'un classement qui bouge, c'était valable l'année dernière nn? on est d'accord que là y'a pas de classement tt cours, y'a que les notes?

Posted

@Amélithiumcoucou ,merci d'avoir répondu vite. J'ai l'impression d'etre idiote à poser ces questions mais la confirmation que le forum m'apport vaut bien ça. je me sens mieux merci. 

pourquoi elle a fait débat l'an dernier ? les gens n'étaient pas d'accord ?

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 1 minute, Losthieb a dit :

salut j'en vois pas mal parler d'un classement qui bouge, c'était valable l'année dernière nn? on est d'accord que là y'a pas de classement tt cours, y'a que les notes?

Coucou ! 
Oui à la base ils avaient dit dans leur mail qu'ils devaient vous donner les classements mais ils ne l'ont pas fait, du coup c'est pour ça que ça en parle bcp !

Posted
il y a 1 minute, Losthieb a dit :

coucou, oui on a que les notes pour l'instant. pour le reste je laisse un tuteur te répondre