Forever Posted April 21, 2022 Posted April 21, 2022 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur vers quand vont tomber les résultats puisque la fac a décider de nous laisser sans nouvelles. :/
Mag20 Posted April 21, 2022 Posted April 21, 2022 Apparemment l'an dernier le c'était le 23 avril donc je sais pas du tout.
theovdv Posted April 22, 2022 Posted April 22, 2022 ya un nouvel onglet qui est apparu dans les notes donc ça va être bientôt
manganésium Posted April 22, 2022 Posted April 22, 2022 Il y a 10 heures, Forever a dit : Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur vers quand vont tomber les résultats puisque la fac a décider de nous laisser sans nouvelles. :/ je pense le 25 Il y a 8 heures, Mag20 a dit : Apparemment l'an dernier le c'était le 23 avril donc je sais pas du tout. oui mais l'année dernière le 23 était un vendredi donc ca aurait du etre aujourd'hui..
vanilla02 Posted April 22, 2022 Posted April 22, 2022 Il y a 10 heures, Forever a dit : Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur vers quand vont tomber les résultats puisque la fac a décider de nous laisser sans nouvelles. :/ Salut ! Alors effectivement, comme l'a bien dit @Mag20, les résultats sont tombés le 23 avril l'année dernière. Ils ne devraient pas tarder... je pense au plus tard la semaine prochaine. Dans tous les cas, n'hésitez pas à vous inscrire aux speeds oraux qui ont lieu le 26 avril. Ils pourront vous être hyper utiles ! Un gros merde pour les résultats Tenez bon !
grrr Posted April 22, 2022 Posted April 22, 2022 les gyyyys c'est aujourd'hui à 18h que le sort vous soit favorable
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted April 22, 2022 Ancien Responsable Matière Posted April 22, 2022 il y a 4 minutes, grrr a dit : es gyyyys c'est aujourd'hui à 18h que le sort vous soit favorable Vous avez reçu un mail l'annonçant ?
grrr Posted April 22, 2022 Posted April 22, 2022 à l’instant, Soleilne a dit : Vous avez reçu un mail l'annonçant ? oui à y-a même pas 30min !
P1zehef Posted April 22, 2022 Posted April 22, 2022 Ils sont sortis pour moi mais je vois pas mon rang j'ai que mes notes, vous aussi ?
roomy Posted April 22, 2022 Posted April 22, 2022 est-ce que pour les gens éliminés du S1 on aura un rang et est-ce que nos notes vont être lissées ou ça concerne que les gens encore en course?
adelepch Posted April 22, 2022 Posted April 22, 2022 et quand est ce qu'ils vont afficher les résultats harmonisés?
Membre d'Honneur Yoshi Posted April 22, 2022 Membre d'Honneur Posted April 22, 2022 Salut tout le monde ! il y a 19 minutes, Romane27 a dit : est-ce que pour les gens éliminés du S1 on aura un rang et est-ce que nos notes vont être lissées ou ça concerne que les gens encore en course? Aucune information officielle sur ça n'est sortie, tout ce que je peux te dire c'est que l'année dernière c'était le cas : les gens éliminés au S1 avaient quand-même un classement Pour le lissage, l'année dernière il ne concernait que les gens encore en course (pareil aucune information officielle de la fac pour l'instant) Je suis désolé de ne pas pouvoir t'apporter plus d'informations que ça il y a 12 minutes, adelepch a dit : et quand est ce qu'ils vont afficher les résultats harmonisés? A priori, d'après le calendrier de la fac, ce serait le 20 Mai
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.