Koushouti Posted April 19, 2022 Posted April 19, 2022 bonjour, je ne sais pas si on doit candidater poour las 2 mtn, je n'ai pas recu un mail mais mes minuers sont dans la faculté des sciences ,mécanique, EEA et électricité. any help ? Quote
Ancien du Bureau Solution agatheory Posted April 19, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted April 19, 2022 Coucou @Koushouti !! Je te mets juste ici le lien d'un sujet dans lequel on a essayé de débroussailler les infos Hésites pas si c'est pas clair ou si t'as d'autres questions !! Bon courage Quote
Koushouti Posted April 20, 2022 Author Posted April 20, 2022 Il y a 23 heures, agatheory a dit : Coucou @Koushouti !! Je te mets juste ici le lien d'un sujet dans lequel on a essayé de débroussailler les infos Hésites pas si c'est pas clair ou si t'as d'autres questions !! Bon courage donc je dois attendre c'est ca ? Quote
Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted April 20, 2022 Membre d'Honneur Posted April 20, 2022 Coucou @Koushouti, Oui pour l’instant il te faudra attendre et voir en fonction de tes mineurs, comme tu peux le voir dans le poste que @agatheory t’as partagé, si tu as une mineur ou tu dois candidates, les inscriptions seront du 7 au 17 juin et pour les autres des informations arriveront fin mai. Tu trouveras toutes les infos dans le cours « Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS) » puis tu cliques sur informations générales ! Voilà j’espère t’avoir aidé ! N’hésite pas si tu as plus de questions ! Bonne soirée ! Quote
Recommended Posts