TheoPF Posted April 18, 2022 Posted April 18, 2022 Salut! Je savais pas où poster ce message donc je le mets ici, j'ai plus aucun accès aux fichiers sur moodle dans n'importe quelle UE, je fais quoi ??? Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted April 18, 2022 Ancien du Bureau Posted April 18, 2022 On 4/18/2022 at 12:28 PM, TheoPF said: Salut! Je savais pas où poster ce message donc je le mets ici, j'ai plus aucun accès aux fichiers sur moodle dans n'importe quelle UE, je fais quoi ??? Expand Hello nous non plus... T'avais téléchargé les diapos ou pas ? Quote
TheoPF Posted April 18, 2022 Author Posted April 18, 2022 (edited) On 4/18/2022 at 12:50 PM, Vaiana said: Hello nous non plus... T'avais téléchargé les diapos ou pas ? Expand Juste certains cours mais pas les qcm et les TD , du coup tu penses que c'est juste un problème temporaire ou alors c'est parce que l'année est terminée et on a plus accès ? Edited April 18, 2022 by TheoPF Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted April 18, 2022 On 4/18/2022 at 1:02 PM, TheoPF said: Juste certains cours mais pas les qcm et les TD , du coup tu penses que c'est juste un problème temporaire ou alors c'est parce que l'année est terminée et on a plus accès ? Expand je pense que c'est temporaire tqt parce que nous on n'a pas terminé l'année et on n'arrive pas à télécharger les cours ni les annales (et les profs en PASS n'enlèvent pas les cours avant les grandes vacances ) Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted April 18, 2022 Ancien du Bureau Posted April 18, 2022 Salut @TheoPF !! Alors nous non plus on n'a pas finit l'année et on n'a plus d'accès non plus donc ça doit juste être un bug de moodle (nice ...) ... L'année dernière j'avais tout téléchargé, ou presque (diapos, TD) donc si jamais ça ne se résout pas (chose que j'espère pas) hésites pas à m'envoyer un mp avec ton adresse mail pour que je t'envoie ce que j'ai. Ca reste la version de l'année dernière mais je ne pense pas que ça ait beaucoup changé depuis ... ça pourra toujours dépanner Bon courage Quote
TheoPF Posted April 18, 2022 Author Posted April 18, 2022 On 4/18/2022 at 2:25 PM, Moustache said: je pense que c'est temporaire tqt parce que nous on n'a pas terminé l'année et on n'arrive pas à télécharger les cours ni les annales (et les profs en PASS n'enlèvent pas les cours avant les grandes vacances ) Expand Ah ouais ça me rassure, j'ai eu un coup de stress là mdrr On 4/18/2022 at 5:37 PM, agatheory said: Salut @TheoPF !! Alors nous non plus on n'a pas finit l'année et on n'a plus d'accès non plus donc ça doit juste être un bug de moodle (nice ...) ... L'année dernière j'avais tout téléchargé, ou presque (diapos, TD) donc si jamais ça ne se résout pas (chose que j'espère pas) hésites pas à m'envoyer un mp avec ton adresse mail pour que je t'envoie ce que j'ai. Ca reste la version de l'année dernière mais je ne pense pas que ça ait beaucoup changé depuis ... ça pourra toujours dépanner Bon courage Expand Super, merci bcpp! Vaiana and Moustache 2 Quote
Recommended Posts