blackat Posted April 17, 2022 Posted April 17, 2022 salut, je n’ai pas reçu de mail pour les filières c’est normal?
Ancien du Bureau agatheory Posted April 17, 2022 Ancien du Bureau Posted April 17, 2022 Salut @usopp_sama !! Tu parles de quelles filières et de quelles inscriptions exactement ?
blackat Posted April 17, 2022 Author Posted April 17, 2022 Il y a 9 heures, agatheory a dit : Salut @usopp_sama !! Tu parles de quelles filières et de quelles inscriptions exactement ? celles MMOPK, mais je dois confondre avec celles de las2 qui on commencé pour certains
Ancien du Bureau agatheory Posted April 17, 2022 Ancien du Bureau Posted April 17, 2022 il y a 45 minutes, usopp_sama a dit : celles MMOPK, mais je dois confondre avec celles de las2 qui on commencé pour certains oui oui ça doit être ça ! Les inscriptions pour MMOPK ne sont absolument pas ouvertes, tant que les affectations ne sont pas données donc t'as le temps encore. Les inscriptions se font généralement dans l'été après que les résultats du S2 soient sortis et après que les oraux soient passés donc c'est totalement normal que t'aies rien recu encore !! Après pareil pour les candidatures, pas de paniques la fac vous informera en temps voulus ! Tu ne pourras pas louper l'info t'inquiètes !
blackat Posted April 17, 2022 Author Posted April 17, 2022 il y a 30 minutes, agatheory a dit : Tu ne pourras pas louper l'info t'inquiètes ! D’accord merci bcp <3
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.