roomy Posted April 16, 2022 Posted April 16, 2022 (edited) hola, bon je viens ici car la je suis totalement perdue. Je vois des gens qui ont reçu des mails pour les inscriptions etc, perso je n'ai rien eu du tout. J'ai l'option maths et info appliquées aux sciences humaines et sociales à l'ut2j et j'aimerai passer en LAS2 de cette "mineure" du coup l'année pro. Pour l'instant on m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire mais au final j'entends que si fin je comprends rien !!! est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour m'inscrire? dsl ça me stresse j'ai peur de louper les inscriptions.... merciii Edited April 17, 2022 by Romane27 Quote
roomy Posted April 17, 2022 Author Posted April 17, 2022 (edited) je viens de regarder sur ecandidat de l'ut2j car ma mineure est dans cette université, et je n'ai aucune proposition de LAS2 dans les candidatures, est-ce normal??? Edited April 17, 2022 by Romane27 Quote
mitochondrie31 Posted April 18, 2022 Posted April 18, 2022 Salut @Romane27 ! Le 16/04/2022 à 16:01, Romane27 a dit : hola, bon je viens ici car la je suis totalement perdue. Je vois des gens qui ont reçu des mails pour les inscriptions etc, perso je n'ai rien eu du tout. C'est normal, ça ne concerne que les licences d'UT3 ! Chaque université organise ses inscriptions séparément, donc si les responsables d'UT2 ne vous ont rien dit, c'est qu'il n'y rien à faire ! Quote
roomy Posted April 18, 2022 Author Posted April 18, 2022 Il y a 4 heures, mitochondrie31 a dit : Salut @Romane27 ! C'est normal, ça ne concerne que les licences d'UT3 ! Chaque université organise ses inscriptions séparément, donc si les responsables d'UT2 ne vous ont rien dit, c'est qu'il n'y rien à faire ! ok merci ! Quote
Recommended Posts