Membre du Bureau Marouabaïne Posted April 13, 2022 Membre du Bureau Posted April 13, 2022 Bonjour , j’aurais jamais cru reposter un message ici mdrrr mais on est là Bon pour les rattrapages en ssh , est-ce que on pourrais avoir un sujet sur le même cours sur lequel on est tombé à l’examen mais avec une partie différente ou pas ? ( car en vrai ca m’arrangerai de pas réviser ce cours pour rien.. ) . Merciiii Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted April 13, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted April 13, 2022 Saluuuut @mimilastressé, ça me semble peu probable ... mais bon après tout est possible comme on dit, donc travaille bien toute la matière et ne prends pas ce genre de risque ! Courage, tu vas y arriver et le TAT sera là pour t'accompagner ! Quote
Membre du Bureau Marouabaïne Posted April 13, 2022 Author Membre du Bureau Posted April 13, 2022 D’accord je vois ( bon alors j’ai quand même une diapo en moins à apprendre c’est déjà ça ) , et mercii beaucoup c’est trop gentil !! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts