une_PASSionnée Posted April 12, 2022 Posted April 12, 2022 heyyy j'ai vu passer sur insta qu'il y aurait un entrainement organisé par le TAT le 26 avril, y a t il des inscriptions à faire (j'imagine qu'ils sont à faire juste après les résultats du coup non ? ) merci bcp pr l'aide Quote
pseudoenchargement Posted April 13, 2022 Posted April 13, 2022 Salut salut, effectivement je me pose la même question. J’ai vu que le nombre de places est limité mais comme on sait pas nos résultats ce serait bête qu’on bloque des places si on devait pas être aux oraux ? Quote
Ancien du Bureau Solution MiniAm Posted April 13, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted April 13, 2022 Hellooo @azmca18, alors oui tout à fait il y a bien des inscriptions à faire. Je te mets le lien du gform à remplir si tu veux t'inscrire juste ici : https://docs.google.com/forms/d/1IxJVPOO5jwF54ZrS-JJcAAayfV_b2vRFYC83AbuXES0/viewform?edit_requested=true Pour ce qui est des résultats on ne sait pas du tout quand ils vont tomber, donc la décision a été prise de commencer à caler des entraînements. Si vous pensez que peut-être vous allez passer ces oraux vous pouvez vous inscrire. Ça ne peut vous être que bénéfique même si finalement vous ne les passez pas. Voilaaa si vous avez d'autres questions n'hésitez pas nemnémo-raux and azmca18 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted April 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted April 13, 2022 il y a une heure, MiniAm a dit : Hellooo @azmca18, alors oui tout à fait il y a bien des inscriptions à faire. Je te mets le lien du gform à remplir si tu veux t'inscrire juste ici : https://docs.google.com/forms/d/1IxJVPOO5jwF54ZrS-JJcAAayfV_b2vRFYC83AbuXES0/viewform?edit_requested=true Pour ce qui est des résultats on ne sait pas du tout quand ils vont tomber, donc la décision a été prise de commencer à caler des entraînements. Si vous pensez que peut-être vous allez passer ces oraux vous pouvez vous inscrire. Ça ne peut vous être que bénéfique même si finalement vous ne les passez pas. Voilaaa si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Saluut! Est-ce qu'il y aura d'autres entrainements? Quote
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted April 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted April 13, 2022 Coucouuuuuu @yeisir ! - OUI il y aura d'autres entraînements aux oraux. Ce qui est prévu par la suite ce sont des ateliers pour la spontanéité, l'expression orale... et également les Oraux Blanc ! - Est-ce qu'il y aura une autre formation comme celle du 26 avril, avec des speed oraux (en binôme, 3 oraux chacun) et une séance de sophrologie ? NON Cette formation est unique et tout simplement merveilleuse, inscris-toi ! Plus sérieusement, même si vous n'avez pas reçu les résultats, vous ne perdez rien à venir vous détendre et vous entraîner. De plus, des tuteurs/tutrices sur-motivés seront présents pour vous guider ! En attente de vous voir à la journée BEM ORAUX, zoubi PassPartout_, yeisir and MiniAm 2 1 Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted April 13, 2022 Ancien du Bureau Posted April 13, 2022 hello ! je me demandais @nemnémo-rauxy'a t-il un moyen de suivre la formation a distance pour ceux qui ne peuvent pas venir à Toulouse? LaLoose 1 Quote
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted April 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted April 14, 2022 Coucou @passpp ! Alors ce n'était pas prévu pour cette formation. Je vais quand même en parler avec la team et nous vous tiendrons au courant ! Dans tous les cas, vous aurez les sujets qui ont été utilisés pendant cette formation. EDIT Du coup ce n'st pas possible pour le distanciel. L'intérêt est vraiment de participer et d'échanger en présentiel. MelisSartan 1 Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted April 14, 2022 Ancien du Bureau Posted April 14, 2022 Il y a 11 heures, nemnémo-raux a dit : Du coup ce n'st pas possible pour le distanciel. L'intérêt est vraiment de participer et d'échanger en présentiel. oh c'est vraiment dommage.. pour l'entrainement je comprends mais j'aurais aimé avoir les infos pour les oraux. Mais merci quand même pour avoir demandé! bonne soirée à toi :) Quote
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted April 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted April 16, 2022 Le 14/04/2022 à 22:40, passpp a dit : oh c'est vraiment dommage.. pour l'entrainement je comprends mais j'aurais aimé avoir les infos pour les oraux. Mais merci quand même pour avoir demandé! bonne soirée à toi :) Tu parlais des oraux blancs ? Ou de la journée BEM ORAUX ? Car pour la journée BEM ORAUX ce n'est pas possible, mais pour le prochain entraînement ce le sera. Concernant le dernier, les oraux blancs, ca ne va pas être possible de les faire en distanciel. Quote
blondinette Posted April 24, 2022 Posted April 24, 2022 Salut, c'est quand que l'on va nous tenir au courant de où il faut venir et quand ( je ne connais toujours pas mon créneau ) pour mardi ? Quote
Ancien du Bureau Tot'Oraux Posted April 24, 2022 Ancien du Bureau Posted April 24, 2022 il y a 14 minutes, blondinette a dit : Salut, c'est quand que l'on va nous tenir au courant de où il faut venir et quand ( je ne connais toujours pas mon créneau ) pour mardi ? Salut ! On fait une publication avec les différents groupes et toutes les infos nécessaires pour la journée ce soir ! Quote
Recommended Posts