Jump to content

entrainement du 26 avril


une_PASSionnée
Go to solution Solved by MiniAm,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Hellooo @azmca18, alors oui tout à fait il y a bien des inscriptions à faire. Je te mets le lien du gform à remplir si tu veux t'inscrire juste ici : https://docs.google.com/forms/d/1IxJVPOO5jwF54ZrS-JJcAAayfV_b2vRFYC83AbuXES0/viewform?edit_requested=true

Pour ce qui est des résultats on ne sait pas du tout quand ils vont tomber, donc la décision a été prise de commencer à caler des entraînements. Si vous pensez que peut-être vous allez passer ces oraux vous pouvez vous inscrire. Ça ne peut vous être que bénéfique même si finalement vous ne les passez pas.

Voilaaa si vous avez d'autres questions n'hésitez pas 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, MiniAm a dit :

Hellooo @azmca18, alors oui tout à fait il y a bien des inscriptions à faire. Je te mets le lien du gform à remplir si tu veux t'inscrire juste ici : https://docs.google.com/forms/d/1IxJVPOO5jwF54ZrS-JJcAAayfV_b2vRFYC83AbuXES0/viewform?edit_requested=true

Pour ce qui est des résultats on ne sait pas du tout quand ils vont tomber, donc la décision a été prise de commencer à caler des entraînements. Si vous pensez que peut-être vous allez passer ces oraux vous pouvez vous inscrire. Ça ne peut vous être que bénéfique même si finalement vous ne les passez pas.

Voilaaa si vous avez d'autres questions n'hésitez pas 🥰

Saluut!

Est-ce qu'il y aura d'autres entrainements?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucouuuuuu @yeisir !

 

- OUI il y aura d'autres entraînements aux oraux. Ce qui est prévu par la suite ce sont des ateliers pour la spontanéité, l'expression orale... et également les Oraux Blanc !

 

- Est-ce qu'il y aura une autre formation comme celle du 26 avril, avec des speed oraux (en binôme, 3 oraux chacun) et une séance de sophrologie ? NON

 

Cette formation est unique et tout simplement merveilleuse, inscris-toi ! Plus sérieusement, même si vous n'avez pas reçu les résultats, vous ne perdez rien à venir vous détendre et vous entraîner. De plus, des tuteurs/tutrices sur-motivés seront présents pour vous guider !

 

En attente de vous voir à la journée BEM ORAUX, 

zoubi 😘

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @passpp !

Alors ce n'était pas prévu pour cette formation. Je vais quand même en parler avec la team et nous vous tiendrons au courant ! Dans tous les cas, vous aurez les sujets qui ont été utilisés pendant cette formation. 

 

EDIT 

Du coup ce n'st pas possible pour le distanciel. L'intérêt est vraiment de participer et d'échanger en présentiel. 

🧡

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 11 heures, nemnémo-raux a dit :

Du coup ce n'st pas possible pour le distanciel. L'intérêt est vraiment de participer et d'échanger en présentiel. 

 

oh c'est vraiment dommage.. pour l'entrainement je comprends mais j'aurais aimé avoir les infos pour les oraux. Mais merci quand même pour avoir demandé! bonne soirée à toi :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 14/04/2022 à 22:40, passpp a dit :

 

oh c'est vraiment dommage.. pour l'entrainement je comprends mais j'aurais aimé avoir les infos pour les oraux. Mais merci quand même pour avoir demandé! bonne soirée à toi :)

Tu parlais des oraux blancs ? Ou de la journée BEM ORAUX ? 

Car pour la journée BEM ORAUX ce n'est pas possible, mais pour le prochain entraînement ce le sera. Concernant le dernier, les oraux blancs, ca ne va pas être possible de les faire en distanciel.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Ancien du Bureau
il y a 14 minutes, blondinette a dit :

Salut, c'est quand que l'on va nous tenir au courant de où il faut venir et quand ( je ne connais toujours pas mon créneau ) pour mardi ? 

 

Salut ! 

On fait une publication avec les différents groupes et toutes les infos nécessaires pour la journée ce soir ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...