roomy Posted April 6, 2022 Posted April 6, 2022 bonjour, je voulais être sure que pour l'instant nous n'avons rien à faire pour le passage en Las2 ? ou bien il faut que je commence à faire des démarches? si quelqu'un peut m'expliquer comment ça va se passer svppp Quote
Alainproviste Posted April 7, 2022 Posted April 7, 2022 Il y a 9 heures, Romane27 a dit : bonjour, je voulais être sure que pour l'instant nous n'avons rien à faire pour le passage en Las2 ? ou bien il faut que je commence à faire des démarches? si quelqu'un peut m'expliquer comment ça va se passer svppp Salut, non rien à faire pour l'instant étant donné qu'on a pas encore reçu les notes du S2 et donc les éventuelles matières à repasser pour passer en las 2 bonne journée ! ;) Quote
mitochondrie31 Posted April 7, 2022 Posted April 7, 2022 Il y a 17 heures, Romane27 a dit : si quelqu'un peut m'expliquer comment ça va se passer svppp Quand vous aurez reçu les résultats de l'année, la fac vous enverra normalement un mail pour vous demander de vous inscrire sur E-candidat. Donc je confirme, là vous n'avez rien à faire pour l'instant ! Quote
Recommended Posts