S2P2 Posted April 4, 2022 Posted April 4, 2022 Salut ! Concernant l'onglet "ma préférence" sur Parcoursup, est ce que e-candidat compte pour cette question : Avez-vous formulé une candidature pour une ou des formations en dehors de Parcoursup ou envisagez vous de le faire ? Oui Non Si oui est ce que vous pensez qu'il faut détailler, dire qu'on a postulé sur e-candidat et expliquer ce que c'est ? Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted April 5, 2022 Ancien du Bureau Posted April 5, 2022 Salut @S2P2 ! Alors je ne suis sûre de rien mais oui je pense que e-candidat fait partie des candidatures "en dehors de parcoursup". Si tu as la possibilité de préciser ce que c'est et le pourquoi du comment tu as déposé cette candidature, personnellement je le remplierais ... Quote
jeanalex0630 Posted April 6, 2022 Posted April 6, 2022 Salut, concernant cet onglet, doit-on juste cocher oui ou doit on en plus le signaler dans l'encadré qu'il s'agit de e-candidat? Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted April 6, 2022 Ancien du Bureau Posted April 6, 2022 Il y a 2 heures, jeanalex0630 a dit : Salut, concernant cet onglet, doit-on juste cocher oui ou doit on en plus le signaler dans l'encadré qu'il s'agit de e-candidat? Alors honnêtement je vois pas trop de quelle page vous parlez donc je visualise pas bien mais de toute façon je pense que pour parcoursup le plus d'infos vous mettez le mieux c'est. Donc si t'as un encadrement qui te permet de développer, hésites pas à le faire, ça coute rien. Quote
Recommended Posts