une_PASSionnée Posted March 25, 2022 Posted March 25, 2022 heyyyy est ce bien le 29 mars car je suis un peu occupé en ce momebnt ? Merciiii Quote
Solution mitochondrie31 Posted March 25, 2022 Solution Posted March 25, 2022 Salut @azmca18 ! Oui, c'est bien le 29 mars ! Quote
Membres méduse_posée Posted March 25, 2022 Membres Posted March 25, 2022 Il y a 2 heures, mitochondrie31 a dit : 29 mars le 29 il faut avoir fini quoi exactement ? simplement avoir mis des vœux ou aussi les lettres de motivations et tout le tralala ? Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted March 25, 2022 Ancien du Bureau Posted March 25, 2022 Il y a 1 heure, méduse_posée a dit : le 29 il faut avoir fini quoi exactement ? simplement avoir mis des vœux ou aussi les lettres de motivations et tout le tralala ? Oui le 29 mars est le dernier jour pour rentrer les voeux et vous avez jusqu'au 7 avril pour les confirmer (vous ne pouvez pas en rajouter mais en supprimer) et finaliser votre dossier ! Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted March 27, 2022 Ancien du Bureau Posted March 27, 2022 Avec plaisir @méduse_posée ! Si tu as des questions par rapport à Parcoursup, n’hésite pas à les poser (et même à m’indentifier comme ça je serai sûre de voir le message !) Bon courage ! Profite bien des vacances ! Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted March 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 28, 2022 @Amélithium la partie "mes activités" et "éléments liés à ma scolarité" c'est jusqu'au 7 avril aussi ? Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted March 28, 2022 Ancien du Bureau Posted March 28, 2022 Coucou @Brian_OConner ! Je pense que oui. Pour moi c'est juste qu'il faut que tu aies mis tes voeux dans ton dossier, tout le reste tu peux le faire jusqu'au 7 mais à partir de mercredi vous ne pourrez pas rentrer de nouveaux voeux, seulement finir vos dossiers (infos perso, scolarité, ...). Mais bon si tu as le temps de le finir d'ici le 29 c'est encore mieux ! Bonnes vacances ! Reposez-vous bien les loulous, vous le méritez ! Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted March 29, 2022 Ancien du Bureau Posted March 29, 2022 Il y a 2 heures, Brian_OConner a dit : @Amélithium c'est bien "Unité de formation et de recherche des sciences médicales - Rangueil - Université Toulouse 3" notre établissement ? ou je mets juste Université Paul Sabatier ? merci Oulaaa ils te proposent quoi d'UT3 ? En vrai je dirai oui, l'établissement normalement c'est Faculté de Médecine de Rangueil mais ils ont du changer pour inclure toutes les filières ... Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted March 29, 2022 Ancien du Bureau Posted March 29, 2022 Je mettrai juste UT3 Paul Sabatier moi Pcq y'a pas de recherche et c'est bizarrement formulé ... Bon après c'est bien à Rangueil donc bon ... Teste UT3 et si ensuite t'es bloqué au niveau des forma teste avec l'autre ou inversement ... Quote
Recommended Posts