Solution MarinaPASSEtTuTécartes Posted March 23, 2022 Solution Posted March 23, 2022 Le "position", à votre avis c'était un piège ou une faute de frappe? Quote
Membres PassPartout_ Posted March 23, 2022 Membres Posted March 23, 2022 piège je pense Ezrich 1 Quote
Chpoum Posted March 23, 2022 Posted March 23, 2022 il y a 13 minutes, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : position je l'ai compté comme faute de frappe car i et o sont à coté ... PASSif 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2022 il y a 1 minute, Chpoum a dit : je l'ai compté comme faute de frappe car i et o sont à coté ... aie, moi j'ai fait pareil pour lyocilisation fc c'est dans la même direction du o, puis jsp mais c'est super ambigüe Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted March 23, 2022 Ancien du Bureau Posted March 23, 2022 il y a 1 minute, Chpoum a dit : je l'ai compté comme faute de frappe car i et o sont à coté ... y'a intérêt moi aussi, je suis désolée y'a pas à faire de pièges comme ça quand on a aussi peu de temps cambrlt, lilarsenic and PASSif 3 Quote
Chpoum Posted March 23, 2022 Posted March 23, 2022 il y a 1 minute, passpp a dit : y'a intérêt moi aussi, je suis désolée y'a pas à faire de pièges comme ça quand on a aussi peu de temps vraiment j'espère le prof qui a fait ce QCM avait des gros doigts AlexR2102 and -manon 2 Quote
PASSif Posted March 23, 2022 Posted March 23, 2022 (edited) et mésial et médial ... Mais ça c'était dans les annales c'était un piège Edited March 23, 2022 by PASSif Quote
Chpoum Posted March 23, 2022 Posted March 23, 2022 il y a 3 minutes, Couzouféroce a dit : aie, moi j'ai fait pareil pour lyocilisation fc c'est dans la même direction du o, puis jsp mais c'est super ambigüe alors j'ai pas compris le fc et o ? Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2022 à l’instant, Chpoum a dit : alors j'ai pas compris le fc et o ? nn mais sur l'item en pharma, le lyocilisation, et après pour moi, position = positron = positon après franchement, jsp, ya moyen que ça soit un piège Quote
Membres PassPartout_ Posted March 23, 2022 Membres Posted March 23, 2022 après c'est pas cool pour les gens comme moi qui y ont vu un piège du coup Calimera, diegdieg, grrr and 2 others 3 2 Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted March 23, 2022 Author Posted March 23, 2022 J'espère ils vont l'annuler parce que ça peut être compris soit comme une faute de frappe soit comme un piège (ce que j'ai fait). Ca ne met pas en jeu nos connaissances pour le coup... j'ai vraiment l'impression qu'ils peuvent pas blairer notre promo sérieux cambrlt and grrr 2 Quote
grrr Posted March 23, 2022 Posted March 23, 2022 à l’instant, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : j'ai vraiment l'impression qu'ils peuvent pas blairer notre promo sérieux purée tellement ! y-a aucune matière ou ils ont était cool limite.... MarinaPASSEtTuTécartes 1 Quote
Membre du Bureau Enzodiazépine Posted March 23, 2022 Membre du Bureau Posted March 23, 2022 a mon avis c est clairement un piège grrr 1 Quote
grrr Posted March 23, 2022 Posted March 23, 2022 il y a 18 minutes, Chpoum a dit : je l'ai compté comme faute de frappe car i et o sont à coté ... parce que bon si on doit apprendre le clavier aussi pour savoir si les profs ne se sont pas trompé on s'en sort pas Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2022 il y a 5 minutes, PassPartout_ a dit : après c'est pas cool pour les gens comme moi qui y ont vu un piège du coup ouais mais je pense qu'on l'a tous vu, comme lyocilisation, mais bon, comment réagir ? c'est archi ambigu, c'est pas comme médial, ou tu sais que c'est fait exprè Quote
Chpoum Posted March 23, 2022 Posted March 23, 2022 il y a 1 minute, grrr a dit : parce que bon si on doit apprendre le clavier aussi pour savoir si les profs ne se sont pas trompé on s'en sort pas Révélation azertyuiop c'est connu quand meme Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted March 23, 2022 Author Posted March 23, 2022 J'avoue odonto 40 QCM pour moins d'heures de cours, les glandes salivaires un prank le truc. La pharma bam 25 qcm, Bettina qui innove pas depuis 20 ans sauf avec nous. La SSH, les qcm supp en UE12, 30 minutes en moins en médecine, 10 en maïeutique, 40 QCM en UE2... et la liste est longue Calimera, Insolence, AlexR2102 and 4 others 6 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2022 il y a 1 minute, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : J'avoue odonto 40 QCM pour moins d'heures de cours, les glandes salivaires un prank le truc. La pharma bam 25 qcm, Bettina qui innove pas depuis 20 ans sauf avec nous. La SSH, les qcm supp en UE12, 30 minutes en moins en médecine, 10 en maïeutique, 40 QCM en UE2... et la liste est longue c'est la vie d'artiste Insolence 1 Quote
grrr Posted March 23, 2022 Posted March 23, 2022 il y a 2 minutes, Chpoum a dit : azertyuiop c'est connu quand meme Révélation laisse moi râler wsh PassPartout_ 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted March 23, 2022 Membres Posted March 23, 2022 (edited) il y a 4 minutes, Couzouféroce a dit : ouais mais je pense qu'on l'a tous vu, comme lyocilisation, mais bon, comment réagir ? c'est archi ambigu, c'est pas comme médial, ou tu sais que c'est fait exprè en vrai oui mésial/médial ça c'était clairement un piège mais je pense que l'item en galénique aussi en vrai, mais bon peut être que je vois des pièges partout Edited March 23, 2022 by PassPartout_ Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2022 il y a 11 minutes, PassPartout_ a dit : après c'est pas cool pour les gens comme moi qui y ont vu un piège du coup La même ptdrrr c'est écrit c'est écrit le boug avait qu'à relire PassPartout_ 1 Quote
grrr Posted March 23, 2022 Posted March 23, 2022 il y a 4 minutes, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : les glandes salivaires un prank le truc. BDE - BDE - BDE j'espère que cv passer comme réponse Calimera, Insolence, Cassiopea1411 and 1 other 2 2 Quote
Recommended Posts