grrr Posted March 22, 2022 Posted March 22, 2022 coucou ! je comprends pourquoi l'item E du qcm 30 : "La chaine ossiculaire permet l'amplification des sons" est compté juste parce que pour moi cette chaine elle permet que de transmettre l'onde sonore et c'est plutôt le muscle tenseur qui permet cette amplification merci Quote
Solution JusteLeblanc Posted March 22, 2022 Solution Posted March 22, 2022 il y a 14 minutes, grrr a dit : coucou ! je comprends pourquoi l'item E du qcm 30 : "La chaine ossiculaire permet l'amplification des sons" est compté juste parce que pour moi cette chaine elle permet que de transmettre l'onde sonore et c'est plutôt le muscle tenseur qui permet cette amplification merci Salut, à mon sens c'est vrai car le muscle tenseur du tympan fait partie de la chaîne ossiculaire (sans être un des muscles qui la compose). C'est bon pour toi ? Petit_Bateau, grrr and MauriceLePoisson 3 Quote
grrr Posted March 22, 2022 Author Posted March 22, 2022 il y a 1 minute, JusteLeblanc a dit : Salut, à mon sens c'est vrai car le muscle tenseur du tympan fait partie de la chaîne ossiculaire (sans être un des muscles qui la compose). C'est bon pour toi ? nickel merci ! Quote
JusteLeblanc Posted March 22, 2022 Posted March 22, 2022 Je voulais dire : "sans être un des os qui la composent" mais tu as sans doute compris Bon courage ! Quote
grrr Posted March 22, 2022 Author Posted March 22, 2022 à l’instant, JusteLeblanc a dit : Je voulais dire : "sans être un des os qui la composent" mais tu as sans doute compris Bon courage ! oui oui tqt pas Quote
Recommended Posts