une_PASSionnée Posted March 22, 2022 Posted March 22, 2022 heyyyy ce cours n'est pas sur moodle, sauf si je suis aveugle peut on me l'envoyer svpp ? Quote
Ancien Responsable Matière Youttrium Posted March 22, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2022 Coucouuuu @azmca18 Effectivement, il y est pas sur moodle ! Vous avez bien eu ce cours cette année ? C'est ce qu'il y a marqué sur l'edt Quote
une_PASSionnée Posted March 22, 2022 Author Posted March 22, 2022 oui @Youttrium oui on l'a eu et on lui a demandé de le mettre mais aucune réponse tu penses qu'on sera interrogé dessus ? ou je perds pas mon temps Quote
Ancien Responsable Matière Solution Youttrium Posted March 22, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 22, 2022 okkkk je me disais bien Je t'avoue que je sais pas du tout, franchement ce serait pas sympa de vous interroger sur ça sachant que vous avez pas le diapo pour réviser mais si jamais : https://drive.google.com/file/d/1XTxAYA-GsDBeXYFkDEYcCwJrghABG5Ey/view?usp=sharing C'est le diapo de l'année dernière donc pas sûre que tout soit au programme mais vous aurez au moins un support ! Quote
Recommended Posts