une_PASSionnée Posted March 22, 2022 Posted March 22, 2022 heyy voila ma question car, cette observat° était sur la diapo sur les orodispersibles mais je ne pense pas qu'il ya que eux qui font cela ? Quote
Solution Alainproviste Posted March 22, 2022 Solution Posted March 22, 2022 il y a 7 minutes, azmca18 a dit : heyy voila ma question car, cette observat° était sur la diapo sur les orodispersibles mais je ne pense pas qu'il ya que eux qui font cela ? salut @azmca18 ce sont les comprimés à libération accélérée qui se désagregent en moins de 3 minutes (contrairement à 15minutes pour un comprimé classique) et ensuite dans cette classe des médicaments à libération accélérée tu as plusieurs catégories de médicaments comme les solubles, dispersibles , orodispersibles etc... dis moi si c'est plus clair (j'espère avoir bine répondu à ta question) une_PASSionnée 1 Quote
une_PASSionnée Posted March 22, 2022 Author Posted March 22, 2022 oui mercii du coupo c tout ce qui était sur sa diapo ? je sais pas à partir de qulle dioapo ça fait référence ? Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted March 22, 2022 Ancien du Bureau Posted March 22, 2022 il y a 2 minutes, azmca18 a dit : je sais pas à partir de qulle dioapo ça fait référence ? Faut pas faire confiance à ses diapos elle a dit beaucoup de choses seulement à l'oral qui se retrouve en qcm une_PASSionnée and Alainproviste 2 Quote
Alainproviste Posted March 22, 2022 Posted March 22, 2022 il y a 3 minutes, azmca18 a dit : oui mercii du coupo c tout ce qui était sur sa diapo ? je n'ai plus la diapo en tête et il y en a beaucoup ahah mais oui il me semble une_PASSionnée 1 Quote
une_PASSionnée Posted March 22, 2022 Author Posted March 22, 2022 la galénique c max 3 QCM au concours non ? Quote
manganésium Posted March 22, 2022 Posted March 22, 2022 les effervescents aussi ou non? Elle l'a pas écris sur son diapo mais jsplus si elle l'a dit à l'oral .. Elle l'a précisé pour les lyocs aussi, et les orodispersibles,les solubles, les dispersibles! une_PASSionnée 1 Quote
Recommended Posts