C2H50H Posted March 21, 2022 Posted March 21, 2022 Bonsoir, est-ce que la note d’un qcm de chimie/maths pouvait être négative ? Je suis parti du principe que chaque item était indépendant mais en discutant à la sortie de l’épreuve j’ai appris que d’autres étaient persuadés du contraire. Bon, c’est sûr que ça ne changera pas grand chose maintenant mais j’aimerais être fixé svp Quote
Ancien Responsable Matière Solution Ezrich Posted March 21, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 21, 2022 il y a 36 minutes, C2H50H a dit : Bonsoir, est-ce que la note d’un qcm de chimie/maths pouvait être négative ? Je suis parti du principe que chaque item était indépendant mais en discutant à la sortie de l’épreuve j’ai appris que d’autres étaient persuadés du contraire. Bon, c’est sûr que ça ne changera pas grand chose maintenant mais j’aimerais être fixé svp Salut J'avais compris perso même notation en maths que le tronc commun Et chimie pareil, sauf que les QCM ne sont pas minorés à 0, sachant que la partie chimie du solide est minorée à 0, et la deuxième partie spectrométrie/spectroscopie également. Après le prof de chimie responsable de la mineure a dit au début de l'épreuve qu'on pouvait pas descendre en dessous de 0 dans les qcm de sa mineure... Quote
C2H50H Posted March 21, 2022 Author Posted March 21, 2022 Citation Après le prof de chimie responsable de la mineure a dit au début de l'épreuve qu'on pouvait pas descendre en dessous de 0 dans les qcm de sa mineure... Fantastique.. évidemment on a pas eu l’info dans mon amphi ça part mal cette histoire, très mal merci Quote
Recommended Posts