Membres Ambrita Posted March 21, 2022 Membres Posted March 21, 2022 Saluuuut, https://photos.app.goo.gl/CzEfF89xMVFVveHj9 QCM 4 item E, il est compté vrai mais c'est pas une augmentation du débit avec diminution de la vitesse et de la pression ?
aggy Posted March 21, 2022 Posted March 21, 2022 Salut @Ambrita, C'est vrai que cet item est bizarre et que justement l'invasion trophoblastique permet une augmentation du débit pendant la grossesse... Je l'aurais compté faux... @mariombilicalt'en penses quoi? mariombilical and Ambrita 2
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted March 22, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2022 Coucou @Ambrita Je suis d'accord avec @aggy pour moi c'est un erratum ;)
Membres Ambrita Posted March 22, 2022 Author Membres Posted March 22, 2022 Meerciii pour vos réponses et comment ça se passe pour les erratas des profs ? Ça reste comme ça ? Parce que y en a qql unes dans les annales
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted March 22, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2022 Normalement les corrections sortent quelques temps après l'exam, du coup si tu vois des errata tu peux le faire remonter à la fac pour qu'ils corrigent lors des corrections s'ils sont d'accord avec toi (pour éviter d'avoir des notations et donc un classement biaisé) ! Ambrita 1
Membres Ambrita Posted March 22, 2022 Author Membres Posted March 22, 2022 Oooookay merciiii mais on les a où au fait ? Parce que j'en ai pas vu la couleur au S1
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted March 22, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2022 Aucune idée mdrr Je sais qu'en PACES ils les affichaient dans le hall de la fac mais je sais pas trop comment ça se passe cette année. Au pire à la fin de la semaine quand les exams seront passés tu pourras toujours envoyer un mail à la scolarité pour avoir des infos. Ambrita 1
Recommended Posts