lu0303 Posted March 21, 2022 Posted March 21, 2022 Coucou a tous, pour la 20, j’ai pas trop compris l’explication, faut que je retienne quoi ? il me semblait pourtant que Darwin avait fait la théorie de la descendance avec modif et ca parle pas d’ADN dans le texte merci pour vos réponses ;) Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted March 21, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2022 (edited) Décidément ces "annales" elles sont drôles. Retiens que c'est vrai, c'est clairement ce qu'a publier DARWIN, et comme ils disent, ce n'est que le corrigé du publié qui parle d'ADN Bon courage @lu0303 ! :) Edited March 21, 2022 by Fabulo Quote
lu0303 Posted March 21, 2022 Author Posted March 21, 2022 il y a 1 minute, Fabulo a dit : Décidément ces "annales" elles sont drôles. Retiens que c'est vrai, c'est clairement ce qu'a publier DARWIN, et comme ils disent, ce n'est que le corrigé du publié qui parle d'ADN Bon courage @lu0303 ! :) rapide comme l’éclair, merci beaucoup pour ta réponse, elle ne sortira pas de ma tete ! bonne chance a toi aussi ;) Fabulo 1 Quote
philossophie Posted March 21, 2022 Posted March 21, 2022 L’item écrit comme ça il est juste, mais si en plus il y a écrit l’ADN ce sera faux Quote
lu0303 Posted March 21, 2022 Author Posted March 21, 2022 il y a 14 minutes, sophiebch a dit : L’item écrit comme ça il est juste, mais si en plus il y a écrit l’ADN ce sera faux ok je vois, merci ! Quote
Recommended Posts