Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2022 Salut! Je voulais juste m'assurer de quelque chose quickly: -On est d'accord que contrairement aux Na+/K+, les Na+/H+ n'ont pas besoin d'hydroliser de l'ATP, mais utilisent le gradient électrochimique des ions ? Merci
Solution PASSif Posted March 20, 2022 Solution Posted March 20, 2022 il y a 2 minutes, Couzouféroce a dit : Salut! Je voulais juste m'assurer de quelque chose quickly: -On est d'accord que contrairement aux Na+/K+, les Na+/H+ n'ont pas besoin d'hydroliser de l'ATP, mais utilisent le gradient électrochimique des ions ? Merci Tout à fait ! cf. les cours de biocell du 1er semestre (agréables souvenirs)
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 20, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2022 il y a 1 minute, PASSif a dit : Tout à fait ! cf. les cours de biocell du 1er semestre (agréables souvenirs) la frappe la biocell, fallait juste 30 mins en plus au cc mdr
PASSif Posted March 20, 2022 Posted March 20, 2022 il y a 1 minute, Couzouféroce a dit : 30 mins en plus au cc mdr et la bonne dose en illustrations et en schéma, l'attrait de l'innovation diront certains Couzouféroce 1
Recommended Posts