Ancien Responsable Matière bunot Posted March 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2022 Salut, est-ce qu'en mineure il nous dise combien de temps il reste comme au concours PASS ou pas ? D'ailleurs c'est quoi les temps qu'ils annoncent en UE 9, 11, et 12 (si y'en a qui s'en souvienne...) ? Quote
Ancien Responsable Matière Lustucru Posted March 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2022 il y a 1 minute, bunot a dit : UE 9, 11, et 12 Coucou, pour ta mineure je peux pas te répondre, après nous quand on a passé l'épreuve d'APDP en STAPS, le prof nous disait le temps restant (30,15,5min) Ensuite, cette année pour l'UE9 on a 30min, 1h30 pour l'UE11 et 45min pour l'UE12 (théoriquement 15min CDM et 30 min Anglais je crois mais tu fais comme bon te semble) voila voila :) si jamais tu vas sur le site de la fac, dans examen-épreuves et le fichier Calendrier des épreuves pour avoir le temps : https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante bunot 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted March 20, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2022 Ah ouais merci @Lustucru mais je voulais savoir le temps qu'ils nous donnent genre "il reste ... minutes" pour savoir comment je m'organisais si je prenais une montre ou pas etc... Quote
Ancien Responsable Matière Lustucru Posted March 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2022 il y a une heure, bunot a dit : Ah ouais merci @Lustucru mais je voulais savoir le temps qu'ils nous donnent genre "il reste ... minutes" pour savoir comment je m'organisais si je prenais une montre ou pas etc... dans le doute je pense que c'est mieux que tu en prennes une, quitte à pas t'en servir s'il annonce le temps restant (vaut mieux prévenir que guérir mdr) bunot 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted March 20, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2022 Ok merci mais tu crois je pourrais leur demander avant l'épreuve (juge pas mon stress stp ) ? Lustucru 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lustucru Posted March 20, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 20, 2022 (edited) il y a 12 minutes, bunot a dit : Ok merci mais tu crois je pourrais leur demander avant l'épreuve (juge pas mon stress stp ) ? je vois pas pourquoi tu pourrais pas leur demander, après en mineure "science" vous êtes plus donc je sais pas si vous serez réparti dans plusieurs amphis ou un seul et même, en tout cas de ce que je peux te dire pour nous, comme on est une trentaine il y a juste un prof avec nous ce qui fait qu'on peut lui poser des questions avant l'épreuve (c'est plus convivial on va dire mdr) mais honnêtement je pense que tu pourras toujours demander avant, voire si jamais au moment où ils vérifieront ton identité, tu leurs poses la question :) en tout cas, bon courage pour demain, donne le maximum et ça passera crème ! Edited March 20, 2022 by Lustucru bunot 1 Quote
Recommended Posts