ophebdt Posted March 20, 2022 Posted March 20, 2022 Salut j’étais pas là à la visio de bio où il parlait des modalités pour le concours etc du coup est ce que quelqu’un peut me dire comment marche la feuille de coche svp j’ai pas trop compris feuille_de_coche 2-converti-compressé.pdf Quote
Ancien Responsable Matière celiamniotique Posted March 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2022 Salut! En gros de ce que j'ai compris tu coche A si tu pense que c'est vrai et B si c'est faux (t'es pas obligée de colorier la case en entier) sur les cases du haut et si tu pense que tu t'es trompée tu peux changer en cochant la case du dessous ! je sais pas si c'est très clair peut-être que quelqu'un saura mieux expliquer Quote
ophebdt Posted March 21, 2022 Author Posted March 21, 2022 Il y a 12 heures, ttpartdunreinn a dit : Salut! En gros de ce que j'ai compris tu coche A si tu pense que c'est vrai et B si c'est faux (t'es pas obligée de colorier la case en entier) sur les cases du haut et si tu pense que tu t'es trompée tu peux changer en cochant la case du dessous ! je sais pas si c'est très clair peut-être que quelqu'un saura mieux expliquer Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts