Membres Ambrita Posted March 20, 2022 Membres Posted March 20, 2022 Saluuuuut https://photos.app.goo.gl/caWZ1WNWd5Uiv9t7A Pourquoi est-ce que l'item C est faux ? Ce n'est pas précisé dans la correction et c'est pourtant exactement ça que j'ai écrit dans mon cours... Vraiment cette histoire de sénescence replicative et le pourquoi du comment me perd j'ai l'impression qu'un coup c'est vrai et l'autre c'est faux Quote
Solution diegdieg Posted March 20, 2022 Solution Posted March 20, 2022 c'est l'activité mitotique, la méiose c'est que les gamètes ;) bland, Pacemaker and Ambrita 2 1 Quote
digitaline Posted March 20, 2022 Posted March 20, 2022 (edited) Coucou, je pense qu'il s'agit de l'arret de l'activité mitotique !!!!! Bon courage pour le reste !! Edited March 20, 2022 by digitaline courage pas courge lol Ambrita and diegdieg 1 1 Quote
Membres Ambrita Posted March 20, 2022 Author Membres Posted March 20, 2022 Aaaaah ptn merci je sais pas lire Vrm j'étais désemparée la digitaline 1 Quote
Recommended Posts