purproduitdusud Posted March 19, 2022 Posted March 19, 2022 les kystes du tracus thyréoglosse se situent dans la region laterale du cou compté faux ? je comprend pas pq ?
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted March 19, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 19, 2022 il y a 2 minutes, purproduitdusud a dit : les kystes du tracus thyréoglosse se situent dans la region laterale du cou compté faux ? je comprend pas pq ? Thyroïde = partie viscérale (centrale), donc les kystes viscéraux sont centraux
purproduitdusud Posted March 19, 2022 Author Posted March 19, 2022 il y a 1 minute, Couzouféroce a dit : Thyroïde = partie viscérale (centrale), donc les kystes viscéraux sont centraux ah oui pas con merci !!! mais c'est les quels qui sont en lateral alors , il me semblait que dans le cours ils parlaient de kyste qui se situé dans la region cervicale laterale ?
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2022 à l’instant, purproduitdusud a dit : ah oui pas con merci !!! mais c'est les quels qui sont en lateral alors , il me semblait que dans le cours ils parlaient de kyste qui se situé dans la region cervicale laterale ? perso ça me dit rien... mais t'as raison, sur la photo, vu que la personne à la tête tournée ça peut porter à confusion
purproduitdusud Posted March 19, 2022 Author Posted March 19, 2022 il y a 5 minutes, Couzouféroce a dit : perso ça me dit rien... mais t'as raison, sur la photo, vu que la personne à la tête tournée ça peut porter à confusion j'ai du le rêver alors , merci !!
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2022 il y a 24 minutes, purproduitdusud a dit : j'ai du le rêver alors , merci !! c'est peut-être moi qui ai dormi aussi mdr
Recommended Posts