Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted March 19, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 19, 2022 (edited) il y a 16 minutes, purproduitdusud a dit : il se situe entre quoi et quoi ? On va remake: -Bourgeon nasal exterieur et bourgeon maxillaire sup Edited March 19, 2022 by Couzouféroce BrianO'Conner and purproduitdusud 2
Chpoum Posted March 19, 2022 Posted March 19, 2022 à l’instant, Couzouféroce a dit : il et limité en par le sulcus lacrymal de l'os maxillaire et par l'os lacrymal il va ensuite s'ouvrir dans le méat inf je miserais plus entre le bourgeon nasal externe et le bourgeon maxillaire supérieur Couzouféroce 1
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted March 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2022 il y a 1 minute, Couzouféroce a dit : il et limité en par le sulcus lacrymal de l'os maxillaire et par l'os lacrymal il va ensuite s'ouvrir dans le méat inf tu t'es trompé de matière je crois purproduitdusud 1
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2022 il y a 9 minutes, Brian_OConner a dit : tu t'es trompé de matière je crois Ahh mdr je suis matrixé hop là c'est mieux comme ça Chpoum, purproduitdusud and BrianO'Conner 1 2
purproduitdusud Posted March 19, 2022 Author Posted March 19, 2022 il y a 11 minutes, Chpoum a dit : je miserais plus entre le bourgeon nasal externe et le bourgeon maxillaire supérieur yess merciii
Recommended Posts