SK2003 Posted March 19, 2022 Posted March 19, 2022 Coucou, pour cet item qui est compté FAUX : " Au cours de la spermiation, les spermatozoides sont expulsés dans le canal déférent" je comprends pas pk c faux pcq les spermatozoides sont bien ramenés des tubules séminifère au canal déférent non? merci d'avance
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted March 19, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 19, 2022 il y a 16 minutes, SK2003 a dit : Coucou, pour cet item qui est compté FAUX : " Au cours de la spermiation, les spermatozoides sont expulsés dans le canal déférent" je comprends pas pk c faux pcq les spermatozoides sont bien ramenés des tubules séminifère au canal déférent non? merci d'avance oula, attention, la spermiation, c'est le spermatozoïde qui se détache de la cellule de soutien (sertoli) donc c'est dans la lumière du tube séminifère... SK2003 and Sniper 2
SK2003 Posted March 19, 2022 Author Posted March 19, 2022 @Couzouféroce oui j'avais un peu tout mélanger et merciii
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2022 il y a 22 minutes, SK2003 a dit : @Couzouféroce oui j'avais un peu tout mélanger et merciii tqt
Recommended Posts