lu0303 Posted March 19, 2022 Posted March 19, 2022 Coucou, est ce qu’il existe une correction détaillée pour l’exam de maths de l’année derniere ? parce que j’ai juste trouvé les réponses merci d’avance ;) Quote
Membres CaPASSkrèm Posted March 19, 2022 Membres Posted March 19, 2022 il y a 1 minute, lu0303 a dit : Coucou, est ce qu’il existe une correction détaillée pour l’exam de maths de l’année derniere ? parce que j’ai juste trouvé les réponses merci d’avance ;) Salut, apparement il n'y a n'a pas, les profs ont juste donné les corrections non détaillées à l’instant, CaPASSkrèm a dit : Salut, apparement il n'y a n'a pas, les profs ont juste donné les corrections non détaillées en faite il y a n'a mais c'est les élèves qui l'ont fait : (voir à la fin du sujet) Quote
lu0303 Posted March 19, 2022 Author Posted March 19, 2022 Coucou @CaPASSkrèm, oui jai vu qu’il y a avait une correction faites par les élèves pour la session 2 mais du coup y en a pas du tout du tout pour la 1 c’est bien ce que je me disais en tout cas merci quand meme pour ta réponse ! CaPASSkrèm 1 Quote
Recommended Posts