dentine Posted March 19, 2022 Posted March 19, 2022 bonjour, qlq peut juste me confirmer si sur la photo de droite on a de la liaison? parce que je vois pas de liaison ni internalisation. Mais vu qu'on a de la liaison a 4 je sais que le pb vient de l'internalisation mais je vois pas la liaison a droite https://zupimages.net/viewer.php?id=22/11/440f.png merciiii Quote
Membres ironmanon Posted March 19, 2022 Membres Posted March 19, 2022 salut ! je suis pas sure mais pour moi il n'y a plus de liaison à droite puisqu'on a lavé les cellules pour éliminer ce qui était à la surface La courbe du cDNA normal à droite représente uniquement les LDL qui ont été internalisés, c'est pour ça que les autres courbes sont quasi nulles FabienDespascito 1 Quote
Élu Etudiant Solution FabienDespascito Posted March 19, 2022 Élu Etudiant Solution Posted March 19, 2022 il y a une heure, ironmanon a dit : salut ! je suis pas sure mais pour moi il n'y a plus de liaison à droite puisqu'on a lavé les cellules pour éliminer ce qui était à la surface La courbe du cDNA normal à droite représente uniquement les LDL qui ont été internalisés, c'est pour ça que les autres courbes sont quasi nulles C'est ça, la radioactivité que tu vois c'est celle intracellulaire, donc à droite il n'y a pas eu d'internalisation pour W Quote
Recommended Posts