Calimera Posted March 19, 2022 Posted March 19, 2022 Coucou, Est ce que vous auriez un schéma détaillé avec ces structures et leurs limites ou des explications ? Merci ! Quote
Membres Solution ironmanon Posted March 19, 2022 Membres Solution Posted March 19, 2022 salut! dans mon cours j'ai ça comme définitions : La perte d’attache (PA) = profondeur de poche (PP) + récession (R) Récession : entre collet anatomique et collet clinique PP : profondeur de la poche parodontale : entre le bord marginal de la gencive marginal et le fond du sillon gingivo-dentaire Calimera and Chloeeee 1 1 Quote
Chloeeee Posted March 19, 2022 Posted March 19, 2022 coucou @Calimera c'est tout à fait ça @ironmanon ! Je rajoute ce schéma en plus, ça permet de mieux visualiser ! Bon courage pour cette dernière ligne droite ! Calimera and ironmanon 1 1 Quote
Calimera Posted March 19, 2022 Author Posted March 19, 2022 C'est parfait !! Merci à vous deux @ironmanon et @Chloeeee !! ironmanon and Chloeeee 2 Quote
Recommended Posts