Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2022 (edited) Salut, J'ai noté dans mon cours que la face inf de la glande submandibulaire repose sur le m. mylo-hyoïdien mais en fait à part son prolongement vers la loge sublinguale elle ne repose pas du tout sur ça Si quelqu'un peut m'aider ce serait un régal Cimer ! Edited March 18, 2022 by Caillourocheux Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2022 il y a 6 minutes, Caillourocheux a dit : Salut, J'ai noté dans mon cours que la face inf de la glande submandibulaire repose sur le m. mylo-hyoïdien mais en fait à part son prolongement vers la loge sublinguale elle ne repose pas du tout sur ça Si quelqu'un peut m'aider ce serait un régal Cimer ! bah... c'est la sublinguale qui repose sur le mylo.hyoïdien... sinon oui, ya son petit appendice qui y repose (et le contoure/ le crochette par l'arrière) Clara2523 and MauriceLePoisson 2 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 18, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2022 il y a 18 minutes, Couzouféroce a dit : bah... c'est la sublinguale qui repose sur le mylo.hyoïdien... sinon oui, ya son petit appendice qui y repose (et le contoure/ le crochette par l'arrière) Bah ça je sais bien mais la submandibulaire elle repose sur quoi ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted March 18, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2022 il y a 2 minutes, Caillourocheux a dit : Bah ça je sais bien mais la submandibulaire elle repose sur quoi ? sur le fascia cervical (lame superficielle) MauriceLePoisson 1 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 18, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2022 @Petit_Bateau tu valides les dires du futur RM TC le grand gourou couzou ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 18, 2022 Ancien du Bureau Posted March 18, 2022 il y a 7 minutes, Caillourocheux a dit : @Petit_Bateau tu valides les dires du futur RM TC le grand gourou couzou ? Evidemment Caillourocheux, Clara2523, Couzouféroce and 1 other 3 1 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 18, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2022 Merci capitaine @Petit_Bateau et @Couzouféroce pour votre aide ! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts