lu0303 Posted March 18, 2022 Posted March 18, 2022 (edited) Coucouu, je vois ce genre de qcm dans toutes les annales de PACES et je crois chez les trois facs, mais j’ai pas vu d’item de ce style dans les sujets type ou meme la session 2 de l’année derniere (j’ai pas encore fais la session 1 donc je sais pas s’il y en a un du style) Je voulais savoir si c’était un type de qcm qui pouvait tomber tel quel le jour du concours ? en soit on a vu (il me semble) tous les nerfs qui tombent mais c’est la mise en page et les questions centrées sur des nerfs qui me font penser que peut être les PACES avaient un cours total sur l’innervation ? et que du coup ca tombera comme ca pour notre concours ? (j’avoue a chaque fois ca me perturbe de devoir retrouver par ou passe chaque nerf et s’il sort nanana mdrr). Merci pour vos réponses ! Edited March 18, 2022 by lu0303 Quote
diegdieg Posted March 18, 2022 Posted March 18, 2022 Si j'en ai déjà vu pas mal des comme ça, (tu confirmes @Petit_Bateau?) juste oublies les fosses qu'on a pas fait cette année.. Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 18, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted March 18, 2022 Saluuuut @lu0303 et @diegdieg, ces QCMs sont toujours d'actualité pour moi. Vous avez toutes les infos dans le cours pour y répondre sauf quand ça traite des régions de la face puisque ce cours est HP. C'est pour ça essayez pendant ces derniers jours de revoir vos cours en refaisant les trajets des nerfs, des vaisseaux et en révisant les structures voisines etc... Allez mes moussaillons, gardez le cap ! Le port est à portée de vue ! diegdieg and MauriceLePoisson 2 Quote
lu0303 Posted March 18, 2022 Author Posted March 18, 2022 @diegdieg et @Petit_Bateau, merci pour vos précisions, je vais m’entraîner alors ;) Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts