Koushouti Posted March 18, 2022 Posted March 18, 2022 (edited) hi, je veux juste m'assurer d'un truc lorsque j'ai une reation d'ordre 1 => TOUT temps mon produit est inactif sur la lumiere polarisé ? ( si je n'ai pas d'autre carbone asymetrique ) Edited March 18, 2022 by Koushouti Quote
Solution Sashounet Posted March 18, 2022 Solution Posted March 18, 2022 Il y a 2 heures, Koushouti a dit : hi, je veux juste m'assurer d'un truc lorsque j'ai une reation d'ordre 1 => TOUT temps mon produit est inactif sur la lumiere polarisé ? ( si je n'ai pas d'autre carbone asymetrique ) Bonjour, OUI puisque le carbocation stabilisé va donné la molécule NR-MoléculeX et NS-MoléculeX. Tu as un mélange racémique Les produits ne devient pas la lumière polarisée Herlock 1 Quote
Koushouti Posted March 18, 2022 Author Posted March 18, 2022 il y a 55 minutes, Sashounet a dit : Bonjour, OUI puisque le carbocation stabilisé va donné la molécule NR-MoléculeX et NS-MoléculeX. Tu as un mélange racémique Les produits ne devient pas la lumière polarisée MERCIII BCPP Sashounet 1 Quote
Recommended Posts